Posté(e) 20 mars 200422 a Alors voilà, je me proposais en sciences de s'échanger des sujets Aix-Marseille, en imaginant les expériences, en confrontant ce qu'on avait pu trouver. Je l'avais fait il y a qq tps avec qqun du CNED qui m'a laissée tomber entre tps. C'était enrichissant : on découvrait d'autres expériences... et cela me forçait à faire des sujets régulièrement! Des volontaires? cecile.wald@oreka.com
Posté(e) 21 mars 200422 a Je veux bien faire les sujets aussi. C'est un bon entrainement. Comment veux-tu que l'on procède? Mon email: alexap75@wanadoo.fr
Posté(e) 21 mars 200422 a Je suis partante aussi, ça m'obligera à travailler un peu plus... celinegrc@caramail.com
Posté(e) 21 mars 200422 a je suis partante aussi. comment procédez-vous? sur quel sujets travaillez-vous? sandrine.062@wanadoo.fr
Posté(e) 21 mars 200422 a Hello! Moi aussi, je suis partante! Tu peux nous mettre le lien Cilou STP? Vu l'étendue de la partie sciences, on ne sera jamais trop nombreux ! On commence par quoi? a bientôt
Posté(e) 22 mars 200422 a moi aussi je suis partante car je n'arrive pas à commenecr les sciences..... je m'étais inscrite à un groupe et puis ben je les ai lâchées.... désolée les filles, j'étais dans le trou!!!!!! mais là je suis motivée.... j'allais même proposer le sujet...
Posté(e) 22 mars 200422 a Allez Cécile, toi qui à l'iar super motivé dis nous par quoi on attaque, tu seras notre guide