Posté(e) 10 mai 200422 a bonjour, je viens seulement de découvrir vos messages c'est la 1ere fois quze je passe le concours, avec le Cned, et j'ai aussi pris allemand voili voilou Mitzie P.S.: mon mail mitzie@free.fr
Posté(e) 15 mai 200422 a Bonsoir! Désolée... Entre le boulot, les révisions et ma jument, je n'ai pas eu une minute pour plancher sur les sujets d'allemand et de sciences... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Où en êtes-vous? On s'envoie nos propositions par mail? Moi, c'est Soniavaxelaire@aol.com Merci et à bientôt
Posté(e) 16 mai 200422 a salut, Moi aussi j'en suis si vous voulez. Merci pour le lien : je desepérais de trouver des sujets d'allemand!! nathalie.boisnon@tiscali.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a coucou me revoici apres un petit coup de blues je n'ai pas trouvé grand chose pour le dossier "in der Schule" comment cela se passe à présent? mon adresse mail: mitzie@free.fr merci
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur Alors, avec Nato nous avons fait qq sujets (disponibles sur http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...erp/cerp4.html). Cette semaine, nous devrions nous échanger le sujet E. Je vous redonne mon mail si questions supplémentaires : cecile.wald@oreka.com, ou pour m'envoyer les sujets. A bientôt Cilou