Posté(e) 25 septembre 200817 a Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école . Faites-en bon usage Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) ici Je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais encore ce dossier, mais je ne peux pas (tu n'as pas encore assez posté je crois). Pourrais-tu remettre te sfichiers si tu as le temps ? Sinon, je comprendrais. Merci d'avance
Posté(e) 25 septembre 200817 a Bonjour Je suis T1 en CE1 et suis tombée sur ce post qui m'intéresse bcp évidemment. Mais j'ai essayé d'ouvrir ton lien et ça n'aboutit pas . Te serait-il possible de me l'envoyer stp ? Mon mail : aerasoAROBASwanadoo.fr Merci d'avance !
Posté(e) 27 septembre 200817 a Bonjour! Je serai également intéressée par ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, ce serait sympa! merci d'avance!
Posté(e) 28 septembre 200817 a moi aussi je suis tres interessee par ta progression. je te serai super reconnaissane si tu pouvais me l'envoyer, voici mon MP: cfs_76@yahoo.fr un grand merci d'avance
Posté(e) 28 septembre 200817 a Je suis aussi intéressée et je n' arrive pas à l'ouvrir .Un grand merci à celui ou celle qui pourrait me l' envoyer frederique.speiser@aliceadsl.fr
Posté(e) 28 septembre 200817 a Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école . Faites-en bon usage Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) ici Je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu avais encore ce dossier, mais je ne peux pas (tu n'as pas encore assez posté je crois). Pourrais-tu remettre te sfichiers si tu as le temps ? Sinon, je comprendrais. Merci d'avance Je n'arrive pas à ouvrir ton dossier sur les sons au CE1. Si tu peux, merci de me l'envoyer à boteperso@yahoo.fr
Posté(e) 28 septembre 200817 a pareil pour moi..je n'arrive pas à l'ouvrir..si une bonne âme pouvait me l'envoyer. Merci
Posté(e) 30 septembre 200817 a Voici une année complète au CE1 pour l'étude du code, élaboré grâce à différentes sources sur le net et par les 2 instits de CE1 que nous étions l'année dernière dans l'école . Faites-en bon usage Attention c'est un gros fichier (~40 Mo) ici Je suis intéressée par par ce fichier, pour mes CE1.Je te laisse mon mail : frederique.speiser@aliceadsl.fr En te remerciant.
Posté(e) 30 septembre 200817 a Finalement, est-ce que quelqu'un a réussi a avoir le fichier sons CE1 ? Je vois que phayel n'a posté qu'un message... repassera-t-il/elle par ici ??? si qqn a le fichier je suis également très interessée ! je vous enverrais mon mail par MP !
Posté(e) 1 octobre 200817 a quelqu'un partage-t-il le fichier de code de CE1 dont le lien ne s'ouvre pas ? Merci d'avance à celui qui voudra bien me le faire parvenir, je suis en CP-CE1 pour la première fois, après 2 années de CP. leroy.bidalled@laposte.net Marci
Posté(e) 1 octobre 200817 a Coucou! Je suis moi aussi débutante en CE1 et je n'arrive pas à récupérer le fichier. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je ferai suivre si quelqu'un d'autre me le demande! Merci d'avance!
Posté(e) 2 octobre 200817 a Coucou! Je suis moi aussi débutante en CE1 et je n'arrive pas à récupérer le fichier. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je ferai suivre si quelqu'un d'autre me le demande!Merci d'avance! mon mail: trinhveroniqueAROBASEhotmail.fr je renouvelle ma demande, je suis aussi intéressée par le fichier. Merci d'avance mon mail: leroy.bidalled@laposte.net