Aller au contenu

Carte etudiante ??


Clairette2385

Messages recommandés

Bjr.. est on encore considérés comme des étudiants ? si oui a t-on une carte étudiante ?

Merci

slt!

oui on a une carte étudiant!

pour ceux qui était en fac à l'upjv avant on a conservé la même carte et ils ont juste changé l'année le jour des inscriptions...

T'as pas eu de carte lors des inscriptions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.. est on encore considérés comme des étudiants ? si oui a t-on une carte étudiante ?

Merci

slt!

oui on a une carte étudiant!

pour ceux qui était en fac à l'upjv avant on a conservé la même carte et ils ont juste changé l'année le jour des inscriptions...

T'as pas eu de carte lors des inscriptions???

non ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ça me rassure, jss pas la seule dans ce cas.. mais bon....

a qui faut il réclamer ? vous avez une numéro que je puisse appeler ? Merci en tous cas de vos réponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus pas de carte d'étudiant ! Je n'étais pas à l'UPJV avant, et la grognasse des inscriptions a mis mon dossier avec d'autres où il était écrit "cartes à faire" ou un truc du genre... Ensuite elle m'a dit que c'était tout bon...

J'ai envoyé un mail à la scolarité à Amiens la semaine dernière, mais toujours pas de réponse ! Du coup je vais leur en renvoyer un, quitte à les harceler... Je les trouve très légers quand même dans la gestion de leurs trucs ! C'est comme pour les convoc, 2 jours avant la rentrée c'est un peu abusé !

D'un côté ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail renvoyé à la scolarité ! J'ai précisé qu'on était plusieurs dans ce cas, et que j'espérais une réponse rapide de leur part (mais ça je doute que ce soit dans leurs capacités !).

Pour le numéro de téléphone, j'ai trouvé celui-ci sur le site de l'IUFM :

03 22 53 59 80 (Amiens)

Je pense qu'il est inutile de s'adresser aux antennes de Laon et Beauvais, ils ne savent surement pas grand chose à ce sujet.

Moi je ne peux pas appeler, mais si quelqu'un a la possibilité de se renseigner ce serait sympa de nous tenir au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! J'ai eu une réponse !!

"Mademoiselle,

nous allons faire parvenir votre carte directement dan,s votre centre d'affectation courant septembre.

Cordialement

S. BRAILLY"

Voilà, donc visiblement, pas de souci à se faire à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool je ne m'étais meme pas posé la question

j'ai quitté l'cole il y a 10 ans (IUT BIO 1994, et BTS COMPTA 1997) alors la carte étduiant et bien j'en ai plus.

je suis salariée en reconversion , je pense que je vais en avoir une ausii du coup.

c bien que vous en ayez parlé, en tout cas. si vous pensez à d'autres trucs n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut!

Petite information pour ceux qui avaient perdu ou jeté leur carte étudiante! Pour la refaire il faut payer la modique somme de 15 euros et 24 centimes! C'est du délire!

N'étant plus étudiante à la fac depuis un an et demi ça fait belle lurette que je me suis séparée d'elle! mais si j'avais su que l'iufm intégrerais l'UPJV vous pouvez me croire que je l'aurais gardée!

ARKKKKK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...