Posté(e) 23 septembre 200817 a ya pas un endroit où l'on peut l'avoir à telecharger sans devoir ouvrir page par page mais merci dejà de ta réponse ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf Le lien ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a pris ce document (où on n'a pas besoin d'ouvrir page par page) ? Merci d'avance.
Posté(e) 23 septembre 200817 a ya pas un endroit où l'on peut l'avoir à telecharger sans devoir ouvrir page par page mais merci dejà de ta réponse ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf Le lien ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a pris ce document (où on n'a pas besoin d'ouvrir page par page) ? Merci d'avance. A priori, ce lien fonctionne bien. Essaie peut-être de faire un clic droit sur le lien pour pouvoir enregistrer le fichier pdf sur ton ordinateur et d'ouvrir ensuite le fichier téléchargé.
Posté(e) 23 septembre 200817 a J'ai été très surprise, en lisant les nouveaux programmes, qu'aucune compétence en histoire et géographie n'était abordée...Et pour la partie majeure, comment fait-on? On invente les compétences?! C'est également ma question?? Est-ce le BO sur le socle commun qui à cette fonction? Merci par avance de votre réponse. Modifié 23 septembre 200817 a par vertheliotrope
Posté(e) 23 septembre 200817 a ya pas un endroit où l'on peut l'avoir à telecharger sans devoir ouvrir page par page mais merci dejà de ta réponse ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf Le lien ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a pris ce document (où on n'a pas besoin d'ouvrir page par page) ? Merci d'avance. A priori, ce lien fonctionne bien. Essaie peut-être de faire un clic droit sur le lien pour pouvoir enregistrer le fichier pdf sur ton ordinateur et d'ouvrir ensuite le fichier téléchargé. Merci beaucoup, cette fois, j'ai réussi à visualiser le document. Bonne soirée