Posté(e) 10 mai 200422 a Merci pour l'info ... comme dit Titinette ... soporifique mais nécessaire !!! :P
Posté(e) 10 mai 200422 a il a l'air très intéressant mais je n'arrive pas à l'enregistrer!! vous avez fait comment?
Posté(e) 12 mai 200422 a si tu n sais pas l'ouvrir en cliqunt sur l lien, c ki m déja arrivé, tu peux passer par wn zip. Ms là g n t donne la démche k qqfos g suis obligé d suivre, ms g n suis pas 1 pro en c domaine
Posté(e) 12 mai 200422 a rondoudou : quand tu as ouvert le fichier, il y a une icône en haut à gauche représentant une petite disquette. tu cliques dessus, tu lui donnes un nom puis tu le places dans le dossier que tu souhaites...
Posté(e) 12 mai 200422 a merci!! mais le problème justement c'est que je ne l'ai pas l'icone pour enregistrer!! <_<
Posté(e) 12 mai 200422 a Ne peux-tu pas séléctionner le texte intégral et le placer dans un document word (ou autre) en faisant un coper-coller ? Ce serait une autre solution... Dis-le si tu n'y arrive toujours pas...
Posté(e) 13 mai 200422 a non je ne peux pas faire de copier-coller je crois que je vais laisser tomber!! merci à toi Yael!! :P