Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, Je cherche une ou deux personnes qui souhaiteraient faire des sujets corrigés tous les jours (lun-mar-jeu-ven) le matin de 9h30 à 12h30 de préférence (on peut s'arranger pour les horaires). Cettte méthode à mon sens permet d'acquérir de bons réflexes pour le concours
Posté(e) 10 septembre 200817 a [moi je suis interressée alors contacte moi sur h.lima@live.fr avec plaisir, et pis comme ca j'arreterais de dormir...
Posté(e) 11 septembre 200817 a Auteur Ok je t'ai ajoutée à ma liste (nosmokingnenette). On commence quand tu veux.
Posté(e) 18 septembre 200817 a up grenouillehypno ta proposition est intéressante mais un peu tôt pour moi puisque je viens tout juste de m'y remettre sauf en math je pense povoir tenir le hoc . Mais penses-tu tenir assez longtemps en sujet jusqu'au concours parce que le temps passe vite oui mais nous sommes que mi-septembre en gros ! Comment veux-tu t'organiser ? J'ai mis mes horaires de travail dans le "groupe de travail des mamans"
Posté(e) 22 septembre 200817 a Auteur Merci pour ta réponse. Je viens de t'envoyer un MP pour répondre à tes questions. A +
Posté(e) 22 septembre 200817 a Auteur j'ai oublié de préciser dans le MP, pour le rythme de travail on n'est pas obligés d'en faire un tous les jours, deux à trois par semaine suffisent amplement à mon sens. Voilà...
Posté(e) 22 septembre 200817 a bonjour, je suis intéressée pour travailler ensemble, mais comment faire ? Par mail, msn ? Tu habites où ? Moi antony ( 92 ) jimenezelisabeth@hotmail.com à bientôt Elisabeth