Posté(e) 11 septembre 200817 a J'ai eu un soucis avec ma neufbox et on me l'a changée hier.. et depuis hier, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordi portable en wifi... L'imprimante est toujours détectée hors connexion alors qu'elle est allumée et qu'elle fonctionne sur le pc... J'ai refait tous les branchements... y-a-t il une manip à faire en plus??? parce que c'est galère .. j'ai rien pu imprimer pour auj...
Posté(e) 11 septembre 200817 a J'ai eu un soucis avec ma neufbox et on me l'a changée hier.. et depuis hier, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordi portable en wifi... L'imprimante est toujours détectée hors connexion alors qu'elle est allumée et qu'elle fonctionne sur le pc...J'ai refait tous les branchements... y-a-t il une manip à faire en plus??? parce que c'est galère .. j'ai rien pu imprimer pour auj... Ton imprimante doit être "reliée "à la neuf box...
Posté(e) 11 septembre 200817 a Chez moi l'ordi est relié en wifi à la live box,qui est elle même en wifi avec l'imprimante (si j'ai bien tout compris ce que m'a expliqué le copain qui me l'a installée ) et quand j'ai changé de live box,j'ai dû refaire une manip pour rentrer les numéros de la box...