Posté(e) 11 septembre 200817 a on en a un à l'école. je vais essayer de t'en scanné un exemplaire demain soir si j'y pense ....(avec ma tête !)
Posté(e) 11 septembre 200817 a Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse
Posté(e) 11 septembre 200817 a Auteur Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse oui oui, je suis preneuse. Moi mon IEN a dit "débrouillez-vous": absolument aucun doc ou outil pour l'aide individualisée, si ce n'est un tableau excel pour pointer si mes collègues font bien leurs heures....
Posté(e) 11 septembre 200817 a Je n'ai pas de lettre mais un modèle de contrat fait par mon IEN . je peux le mettre en ligne demain si ça vous intéresse Ca pourrait bien servir ne serait-ce que pour savoir quoi dire aux parents lors de la réunions parents-enseignants...
Posté(e) 12 septembre 200817 a Je vous propose le modèle de ma circonscription au cas où...Lettre_parents_aide_personnalis_e.doc
Posté(e) 13 septembre 200817 a Je trouve pas mal de modèle de l'IEN. Notre IEN (qui ne nous a pas proposé de document ! ) nous a dit qu'il ne fallait pas faire une fiche d'autorisation mais "recueilir l'accord" des familles... en gros c'est pour éviter qu'elles ne refusent.
Posté(e) 13 septembre 200817 a Auteur Merci beaucoup pour votre aide. Cela va m'être très utile pour préparer ce soutien.