Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Alors la trop bizarre!! j'ai voulu ecrire la premier lettre du mot girafe toute seule dans une phrase d'un post et qd j'envoi le messge cette lettre se transforme en "j'ai" est ce normal?? ehu, vous comprenez?? essyez et vous verrez!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 J'ai remarqué aussi, par contre ne majuscule apparemment ça passe!! j'ai
Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 j'avais po l'air idiote tout a l'heure sur mon, post! mais je vois que je suis po la seule a avoir ce pb!! :o Alors la....j'y comprends niet!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ah ben non ça passe pas en majuscule non plus! gg Ah là oui...
Nath Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 gi moi il me dit d'envoyer un message si je ne mets que la première lettre !!!!!!!!!!!
Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 Vous savez quoi?? Ca m'enerve de po savoir !! et puis si je mets les giuillemets et que j'ecarte bien la lettre des guillemets ca fait"j'ai", donc pareil
Messages recommandés