Posté(e) 21 mars 200422 a _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ heuuuuuuuuuu, arf, ca va etre dur la, de noter tous les mots en entier ! je sais, que j'ai du mal parce que je tape tellement vite que ma pensee a plus vite fait de noter c pour c'est ! je suis navrée ! je pensais pas que j'etais si illisible ! _bl_sh_ _bl_sh_ promis, je vais faire un effort !
Posté(e) 21 mars 200422 a je vais essayer hein, je dis pas que je vais réussir ! alors n'hésitez pas a me dire quand je fais mal ! _bl_sh_
Posté(e) 21 mars 200422 a Auteur ben moi bizarrement ca me choque pas ...peut etre parce que j'ai l'esprit un peu derangé :P non mais mamie je trouve que c'est lisible, mais par contre N...comme le dit Moustache j'ai enormement de mal car c'est du condensé de chez condensé! :o
Posté(e) 22 mars 200422 a Bonjour, N'aurais-tu pas activé la "saisie semi-automatique" qui te propose des correspondances de mots lorsque tu tapes une lettre (sur Internet Explorer, Outils, Options Internet, onglet Contenu, Saisie semi-automatique). Je pense que tout simplement cela vient de là (c'est pareil sur les téléphones portables ou l'on peut utiliser l'option de "saisie prédictive")
Posté(e) 22 mars 200422 a pour moi ça marche, je peux taper g g g g g g g g g g g g g c'est peut être parce que je suis pas sur internet explorer. Mais pour m e r d e ça devient Zut