Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je passe le crpe avec le Cned, j'habite Orleans, et j'aimerai bien rencontrer des gens pour me motiver un peu et échanger divers conseils.

En tout cas, bon courage à tous.

Posted

moi je suis partante pourquoi pas mais il faut savoir tes options^^

Posted

j'ai choisi Histoire géo, littérature jeunesse et anglais et toi?

Posted
j'ai choisi Histoire géo, littérature jeunesse et anglais et toi?

Heu...lol tout le contraire: Sciences, Musique et Espagnol :lol: Mais bon on peut tjs s'entraider si tu as besoin en sciences et que l'histoire est ton point fort...

Tu as quel age? tu habites ou sur Orleans?

Posted

j'ai 33 ans et j'habite en centre ville, pas loin du parc pasteur. Et toi?

Posted

coucou,

J'espérais cette année être acceptée en redoublement à Orléans mais ça semble compromis, donc je vais certainement me retrouver en candidat libre...

Pour mes options voir plus bas et je suis d'accord pour s'entraider!!

Posted
coucou,

J'espérais cette année être acceptée en redoublement à Orléans mais ça semble compromis, donc je vais certainement me retrouver en candidat libre...

Bonjour, Chacael, moi aussi j'ai 3 enfants, un de 3 ans et des jumeaux de 20 mois, on pourrait peut être se rencontrer?

Posted

pour ma part j'habite à 2 min de la place du martroi, j'ai 21 ans et avant l'iufm j'ai fait une licence de musique.

Voilà donc si vous avez besoin... :D

Posted

avec plaisir, voici mon mail perso : delphine.patrice@free.fr tu m'envoies un petit message et je t'enverrai mon tèl.

Posted
coucou,

Bonjour, Chacael, moi aussi j'ai 3 enfants, un de 3 ans et des jumeaux de 20 mois, on pourrait peut être se rencontrer?

• 2 weeks later...
Posted

Hello !

je passe le concours en libre également pour la deuxième fois.... J'habite près de la médiathèque, et je révise à peu près 4 jours par semaine, soi chez moi, soit à la médiathèque. Au programme sciences majeur, danse, arts visuels anglais ... Et je rame particulièrement en maths ...

Voilou, ça me plairait bien de bosser un peu avec des gens ; Faites moi signe au cas ou ...