Posté(e) 26 décembre 200916 a Tout dépend de l'instit.... A la limite , s'il fait une petite écoute musicale quotidienne, ben, il y aura forcément un débat enrichissant...Evidemment, au début, ils te diront tous: c'est nul (au CM), en mater , justement, t'auras pas ça ! Tiens un truc de plus à faire écouter : Tu présumes de tes compétences de plus pour trouver le fil, il faudrait être dans ma tête, je ne le conseille à personne Revenons-en au fil : salsa ça fait bouger aussi. T'as bu ?
Posté(e) 26 décembre 200916 a déjà mis, mais trop remuant. Allez une petite dernière http://www.youtube.com/watch?v=jUnycreRk7w
Posté(e) 27 décembre 200916 a Tout dépend de l'instit.... A la limite , s'il fait une petite écoute musicale quotidienne, ben, il y aura forcément un débat enrichissant...Evidemment, au début, ils te diront tous: c'est nul (au CM), en mater , justement, t'auras pas ça ! Tiens un truc de plus à faire écouter : Puisque tu évoques les Tambours du Bronx, est-ce que tu connais Stomp ? La vidéo ne donne malheureusement pas vraiment idée de ce que c'est. Je les ai vus sur scène, ils sont... incroyables, époustouflants, et plus que ça encore !
Posté(e) 29 décembre 200916 a Je ne les ai jamais vus, mais c'est impressionnant en vrai, ça doit être autre chose. Mademoiselle K "Grave"