Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

je recherche des fiches didactique sur l'histoire car je ne comprends pas trop ce qu'on attend de nous dans cette partie de l'épreuve. J'aimerais avoir des conseils et des exemples de ceux qui ont déjà passé le crpe. Je bosse uniquement sur les annales Hatier et je suis un peu perdue. Merci beaucoup pour votre aide :wub:

Posted

Ah t'es là toi!!Lol :wink:

Posted
Ah t'es là toi!!Lol :wink:

et oui! :bleh:

• 1 year later...
del-25-08-11
Posted

Je serais aussi intéressée par des fiches de dida en hist/géo.

Posted

moi aussi... On en trouve sur le site de Hachette.. Il suffit d'avoir un numéro de numen... ce que je n'ai pas pour le moment...

Posted

moi aussi... On en trouve sur le site de Hachette.. Il suffit d'avoir un numéro de numen... ce que je n'ai pas pour le moment...

Dis-moi ce que tu cherches précisément sur le site Hachette, je te l'enverrai par email.

Posted

Dis-moi ce que tu cherches précisément sur le site Hachette, je te l'enverrai par email.

je t'ai répondu par MP Anwamane !! Merci encore !!

Posted

je t'ai répondu par MP Anwamane !! Merci encore !!

Bien reçu et répondu ;)

Posted

Personne n'a fait de fiches pour la partie péda???

Posted

Personne n'a fait de fiches pour la partie péda???

Autant utiliser ce qui a déja été fait, et bien, par d'autres, tu gagnes du temps, et dans ce concours le temps c'est "sacré".

;)

Posted

Ba ouais, ce serait bien, mais apparemment peu de monde partage...ou alors personne a fait de fiches sur la dida, ce qui m'étonnerait!

Posted

euh non... Je ne fais pas de fiches pour la partie dida... J'essaie d'en faire pour la partie connaissances..ce qui me prend déjà du temps... mais si des gens ont fait des fiches en dida, je suis également preneuse :wink: