anouanne Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Bonsoir, je recherche des fiches didactique sur l'histoire car je ne comprends pas trop ce qu'on attend de nous dans cette partie de l'épreuve. J'aimerais avoir des conseils et des exemples de ceux qui ont déjà passé le crpe. Je bosse uniquement sur les annales Hatier et je suis un peu perdue. Merci beaucoup pour votre aide
del-25-08-11 Posted January 9, 2010 Posted January 9, 2010 Je serais aussi intéressée par des fiches de dida en hist/géo.
chabadabada Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 moi aussi... On en trouve sur le site de Hachette.. Il suffit d'avoir un numéro de numen... ce que je n'ai pas pour le moment...
Anwamanë Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 moi aussi... On en trouve sur le site de Hachette.. Il suffit d'avoir un numéro de numen... ce que je n'ai pas pour le moment... Dis-moi ce que tu cherches précisément sur le site Hachette, je te l'enverrai par email.
chabadabada Posted January 11, 2010 Posted January 11, 2010 moi aussi... On en trouve sur le site de Hachette.. Il suffit d'avoir un numéro de numen... ce que je n'ai pas pour le moment... Dis-moi ce que tu cherches précisément sur le site Hachette, je te l'enverrai par email. je t'ai répondu par MP Anwamane !! Merci encore !!
Anwamanë Posted January 11, 2010 Posted January 11, 2010 moi aussi... On en trouve sur le site de Hachette.. Il suffit d'avoir un numéro de numen... ce que je n'ai pas pour le moment... Dis-moi ce que tu cherches précisément sur le site Hachette, je te l'enverrai par email. je t'ai répondu par MP Anwamane !! Merci encore !! Bien reçu et répondu
del-25-08-11 Posted January 17, 2010 Posted January 17, 2010 Personne n'a fait de fiches pour la partie péda???
Anwamanë Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Personne n'a fait de fiches pour la partie péda??? Autant utiliser ce qui a déja été fait, et bien, par d'autres, tu gagnes du temps, et dans ce concours le temps c'est "sacré".
del-25-08-11 Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Ba ouais, ce serait bien, mais apparemment peu de monde partage...ou alors personne a fait de fiches sur la dida, ce qui m'étonnerait!
chabadabada Posted January 20, 2010 Posted January 20, 2010 euh non... Je ne fais pas de fiches pour la partie dida... J'essaie d'en faire pour la partie connaissances..ce qui me prend déjà du temps... mais si des gens ont fait des fiches en dida, je suis également preneuse
Recommended Posts