cat78 Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 bonjour, je suis inscrite à forprof et ils nous disent de faire une installation pour avoir nos ouvrages...j'ai fait comme ils disaient et ça fait deux jours quand cliquant sur kiiz qu'ils mettent qu'ils font mise à jour, suis je la seuule dans ce cas là?? je me dis que j'ai peut etre mal fait quelque chose!!! svp aidezzzzz moiiiiiii merciii
les3ptitsbouts Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 bonsoir, je n'aurais qu'un conseil à te donner, appelle le technicien KIIZZ, il va pouvoir te dire d'où vient le problème. je te donne le numéro de téléphone:04 90 79 97 39. ou sinon tu peux envoyer un mail ici: kiizz@forprof.fr bon courage
massallia Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 bonjour, je suis inscrite à forprof et ils nous disent de faire une installation pour avoir nos ouvrages...j'ai fait comme ils disaient et ça fait deux jours quand cliquant sur kiiz qu'ils mettent qu'ils font mise à jour, suis je la seuule dans ce cas là?? je me dis que j'ai peut etre mal fait quelque chose!!! svp aidezzzzz moiiiiiii merciii Si tu parles du fait qu'en cliquant sur tes cours, apparait le message: "mise à jour", c'est peut-être que tu n'as pas la bonne version d'acrobat pour les lire. Il faut la version 9 de préférence ! Si ce n'est pas cela, effectivement tu devras les contacter.
cat78 Posted September 16, 2008 Author Posted September 16, 2008 merci pour vos réponses!! je viens de télécharger acrobat 9 donc ça devrait marcher mais toujours marqué :mise à jour!! ça vous a pris combine de temps exactement pour que la mise à jour se transforme en plate forme forprof??! merci
magalie6767 Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 merci pour vos réponses!!je viens de télécharger acrobat 9 donc ça devrait marcher mais toujours marqué :mise à jour!! ça vous a pris combine de temps exactement pour que la mise à jour se transforme en plate forme forprof??! merci Un après-midi soit environ 3 ou 4 heures. Bon courage
cat78 Posted September 16, 2008 Author Posted September 16, 2008 merci pour vos réponses!!je viens de télécharger acrobat 9 donc ça devrait marcher mais toujours marqué :mise à jour!! ça vous a pris combine de temps exactement pour que la mise à jour se transforme en plate forme forprof??! merci Un après-midi soit environ 3 ou 4 heures. Bon courage j'en suis déjà à 2 demi-journée!!je pense pas que ce soit normal!!je vais les appeller! mercii!
cess75 Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 merci pour vos réponses!!je viens de télécharger acrobat 9 donc ça devrait marcher mais toujours marqué :mise à jour!! ça vous a pris combine de temps exactement pour que la mise à jour se transforme en plate forme forprof??! merci Un après-midi soit environ 3 ou 4 heures. Bon courage j'en suis déjà à 2 demi-journée!!je pense pas que ce soit normal!!je vais les appeller! mercii! tu as réussi ? j'ai le meme probleme!
cat78 Posted September 17, 2008 Author Posted September 17, 2008 merci pour vos réponses!!je viens de télécharger acrobat 9 donc ça devrait marcher mais toujours marqué :mise à jour!! ça vous a pris combine de temps exactement pour que la mise à jour se transforme en plate forme forprof??! merci Un après-midi soit environ 3 ou 4 heures. Bon courage j'en suis déjà à 2 demi-journée!!je pense pas que ce soit normal!!je vais les appeller! mercii! tu as réussi ? j'ai le meme probleme! coucou!! non toujours rien, et toi?? je vais appeller cet aprem! bises
cess75 Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 non toujours rien, je viens de leur envoyer un mail.
fannette1980 Posted September 18, 2008 Posted September 18, 2008 moi j'y comprend rien sur la page de téléchargemnt KIIZZ que forprof m'a donné, je clique où pour télécharger, j'ai regardé partout rien, c'est à devenir chèvre. J'ai envoyé un message au support kiizz de forprof mais si vous avez eu le même problème peut être me répondrez vous plus vite.
mistinguette28 Posted September 19, 2008 Posted September 19, 2008 moi j'y comprend rien sur la page de téléchargemnt KIIZZ que forprof m'a donné, je clique où pour télécharger, j'ai regardé partout rien, c'est à devenir chèvre. J'ai envoyé un message au support kiizz de forprof mais si vous avez eu le même problème peut être me répondrez vous plus vite. dans le mail que tu as reçu avec ta clé de connexion tu as le lien vers la procédure d'installation http://www.forprof.fr/kiizz.html après tu suis les instructions
Recommended Posts