Posté(e) 31 mai 200917 a "The Hill" by Markéta Irglová Je vous conseille vivement d'écouter, c'est vraiment touchant... Et celle là aussi, qu'elle interprète avec Glen Hansard "Falling slowly"... Elle me fait littéralement fondre... Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup
Posté(e) 9 juin 200917 a Kissing you de Des'ree extrait du film Roméo et Juliette Je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes qui montent quand je l'écoute
Posté(e) 21 juillet 200917 a L'hymne à l'amour... un grand classique...toujours aussi beau... Une première chose, les chansons présentées sont vraiment superbes (pour les liens fonctionnant) Une chanson, c'est un moment et des souvenirs, alors voilà pour moi: AL'Hymne L'Amour M PINK who knew M Flyleaf – All Around Me A
Posté(e) 21 juillet 200917 a Je ne connaissais pas: très joli ! Extrait de la BO du film Faubourg 36 : :wub:
Posté(e) 22 juillet 200917 a J'adore celle-ci....très romantique , elle me fait pleurer à chaque fois que je la vois, mais elle est magnifique, surtout les paroles... Brad Paisley: Whiskey Lullaby ----> life is short but this time it was bigger <----
Posté(e) 23 juillet 200917 a la chanson des vieux amants, de Brel mais surtout : L'échappé(e) des Tit'Nassels, une chanson que je n'écoute quasiment jamais car à chaque fois je me mets à pleurer comme une madeleine en pensant à mon papy.
Posté(e) 20 août 200917 a Je viens de réécouter celle-là et à chaque fois, je pleure. Elle me prend aux tripes AaRON- U turn (Lili) tout pareil... je pleure à chaque fois...
Posté(e) 23 août 200917 a Tegan and Sara The Con name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Posté(e) 17 septembre 200917 a Que de bons choix Plein de chansons m'émeuvent à défaut de me faire Prince: sometimes it snows in april Romy Schneider: Simon and Garfunkel Plutôt éclectique