Posté(e) 23 mars 200422 a Pour moi ça sera une licence Anglais LCE avec des options de préprofessionalisation à la fac de Toulouse B)
Posté(e) 24 mars 200422 a Maitrise de sciences de gestion (sert pas à grand chose pour être PE :P) Véro c'est toi la plus diplômé (4ème dan de puériculture, chapo B) )
Posté(e) 24 mars 200422 a Vieille infirmière d'il y a 16 ans avec avant des passages en fac de bio...
Posté(e) 24 mars 200422 a un peu de changement, vu que personne n'a suivi ma formation : licence et maitrise de technologie mecanique (rien à voir avec la mecanique auto )
Posté(e) 24 mars 200422 a maitrise sciences du langage (bref je suis une vraie bille en maths...... <_< )
Posté(e) 24 mars 200422 a moi aussi licence sciences de l'education mais effectivement ce n'est pas la mieux pour entrer à l'iufm ils préfernet celles des" matieres scolaires" !! (lettres, maths...)
Posté(e) 24 mars 200422 a J'ai une licence de sciences du langage!! Sinon, je te conseille une licence pluridisciplinaire. Elle prépare bien au concours car y a plusieurs matières. En plus, ça donne beaucoup plus de points pour entrer ds les iufm!!