Aller au contenu

"initiation" anglais au CP


nanou47

Messages recommandés

Auriez-vous une prep sur les mots transparents. Je débute l'anglais, n'y connaît rien. Je viens de commander "initiation à l'anglais" mais je voudrais commencer lundi et je le l'aurait pas reçu d'ici là? merci d'avance

Question peut être idiote mais c'est quoi les mots transparents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milirina

    3

  • Nävis

    3

  • adgelyna

    3

  • coconuts2009

    1

Moi, je trouve ça très bien. Les enfants sont capables d'en faire bien plus qu'on pense. J'en ai eu la preuve avec mon fils, immergé dans une classe américaine au début du CP et qui a appris à lire et parler en même ^temps dans les 2 langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais commencer à la rentrée de toussaint avec une methode qui nous a été présenté en stage et qui me plait bien :"ghostie". Le projet est ambitieux car il dervait aboutir à la réalisation d'une comédie musicale mais je n'irais pas jusque là (cette année en tout cas!). C'est proposé pour des cp ou des ce1 qui debutent.

Il y a aussi ce lien qui peut intéresser les collègues de cycle 3 : il regroupe des études d'albums et autres liens très sympas !

http://ardecol.inforoutes.fr/lve/index.php?lng=fr

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ne pas créer un autre post, je remonte celui-ci car mes interrogations concernent les CP. J'utilise depuis le début de l'année "Je donne ma langue au chant" (Kid's factory). Ce sont 3CD avec des chansons accessibles pour moi car je débute cette année l'anglais et elles sont très ludiques et pédagogiques.

J'aimerai maintenant élargir mon champ d'action en utilisant des albums ou autres choses. J'ai trouvé un nouveau titre : Cat&Mouse (Learn the colors) via une histoire de ballon.

Pouvez-vous me donner des conseils ou me racontez vos expériences en ce domaine. Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...