Posté(e) 3 avril 200422 a Alors aloors, racontez moi C'était difficile ? J'ai bien pensé à vous en tout cas, j'avais des copines qui s'y présentaient également...
Posté(e) 4 avril 200422 a Bon et bien en ce qui me concerne, je l'ai trouvé très embêtant! <_< C'est vrai aussi que je commençais à en avoir marre de ces tests. En français, çà pouvait aller,il y avait 5 textes pas trop difficiles. Par contre en maths, c'était centré essentiellement sur les nombres et il fallait trouver les propositions vraies ou fausses. Par rapport à Tours et Nantes, j'ai pas du tout aimé!! En plus, il n'y a que 160 places! sachant qu'il y a ensuite une selecton sur dossier . Je pense que c'est perdu d'avance pour moi et je croise les doigts pour les deux autres. Voila, j'espère que d'autres auront réussi sur le forum;
Posté(e) 4 avril 200422 a En plus, il n'y a que 160 places! Hé oui... Toute petite académie oblige Notons z'au passage qu'il n'y a que 113 postes au CRPE. Ahum.
Posté(e) 13 avril 200422 a Ca y est les résultats sont arrivés! Comme je m'y attendais, c'est raté pour moi. Selon eux, j'ai eu 4/20 en maths _bl_sh_ , alors qu'avec le corrigé de formathémes çà me faisait 5.5, ce qui me faisait une moyenne de 7.50 (sachant que la limite est de 7.2). Est-ce que qqun saurait où trouver le corrigé, y a rien sur le site. Mais bon, c'est pas grave, pour tours c'est bon pour le moment; Et vous, c'est bon ou pas?