lilie2fr Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 à ce que je vois y'a pas mal de monde sur msn, donc je pensais le télécharger mais je ne sais pas comment on fait ... qqu'un m'aide ?
Moustache Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Tu le trouves ici http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?p...r=5.0&ar=IStart ou là http://www.msn.fr/msger/v6/Default.asp?Ath=f un conseil, si je peux, choisis bien tes contacts y'en a des plus bavardes que d'autres... hein ? quoi ? mais non j'ai pas dit que c'était ...
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 ok mous je choisirai bien mes contacts, comme un vrai firewall dis,je peux te choisir ? _bl_sh_ enfin si tu y es
Moustache Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 J'y suis, mais réservé aux contacts très privés. _bl_sh_ Parce que je susi incapable de faire plusieurs choses en même temps, et si je commence sur MSN je ne peux (sais) faire que ça... frustrant.
mamiebrossard Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 mais mon p'tit bonhomme, je peux toujours être bloquée si je vous dérange et pis z'avez qu'a pas mettre des messages sur moi dans le forum et je vous embetereai pas ! _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 meuh non, mamie; moi je ne te bloquerai pas, promis...dès que j'aurai installé le truc. Ca doit marcher comme ICQ je pense...
Yota Moteuchi Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 C exactement la même chose, lilou.... sauf que je sais pas pourquoi MSN a pris autant d'ampleur, alors que ICQ était le précurseur.... ... sans doute que c Kro$oft !
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 vi j'avais ICQ avant mais toutes mes connaissances ont migrées vers MSN
mamiebrossard Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 ben vas y lance toi, c trop bien Msn ! mais bon, fais pas comme, a force, trop decontacts mais bon, je peux quand meme pas refuser ! _bl_sh_
ode Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 et en plus avec msn , si tu as une webcam c le live assuré! (enfin c toi qui décides...) c vrai msn c super!!! ms comme notre super moustache, j'ai tendance à y passer des heures _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 non alors la, surtout pas la cam apres c'est le debut de la finnnnnnnnnnnnn ! cryin cryin
lilie2fr Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 surtout que j'en ai une...mais je crois que non. Allez,je vais tenter l'install cet' aprem!
Messages recommandés