Posté(e) 19 octobre 200817 a Enorme en effet!Voyons les suites maintenant Beaucoup de monde effectivement! A 15h la tête de la manif était à Luxembourg alors que j'étais toujours à Place d'Italie ... trop de monde pour avancer! Génial!! Géraldine
Posté(e) 19 octobre 200817 a Un temps magnifique pour nous accompagner, c'était super! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mon, je suis agréablement surprise
Posté(e) 19 octobre 200817 a Super les photos!! c'était exactement ça!!! j'espère vraiment que ça va bouger!!!
Posté(e) 19 octobre 200817 a Le ministre répond aux questions avec l'art de la non-réponse rhétorique ... Forcément. On est contre l'immoblisme, bien sûr, et moi la première mais d'une le lycée américain est TOUT SAUF un modèle. Prenez un autre exemple ! De plus, ce n'est pas en supprimant les aides qu'on va faire progresser les élèves ! Y a-t-il bien une grève jeudi ? En ce qui me concerne, après avoir entendu de tels propos, je voudrais déposer un préavis mais comment faire si je ne suis pas sûre qu'il y a bien une grève (et tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit suivie) ?
Posté(e) 19 octobre 200817 a Le ministre répond aux questions avec l'art de la non-réponse rhétorique ... Forcément. On est contre l'immoblisme, bien sûr, et moi la première mais d'une le lycée américain est TOUT SAUF un modèle. Prenez un autre exemple ! De plus, ce n'est pas en supprimant les aides qu'on va faire progresser les élèves !Y a-t-il bien une grève jeudi ? En ce qui me concerne, après avoir entendu de tels propos, je voudrais déposer un préavis mais comment faire si je ne suis pas sûre qu'il y a bien une grève (et tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit suivie) ? Apparemment il y aurait une grève mais uniquement appelée par FO... Dommage...
Posté(e) 19 octobre 200817 a Dommage en effet car avec un syndicat ça ne va pas être très suivi ... il faudrait que d'autres syndicats appellent à la grève et je la ferai bien ... !!! Il faut se mobiliser.
Posté(e) 19 octobre 200817 a Rien chez nous à priori pour jeudi, mais rassemblement devant l'IA mercredi aprèm...
Posté(e) 19 octobre 200817 a nous dans le val de marne; on ferme l'école jeudi. peu importe le syndicat...les causes sont trop graves!!