Aller au contenu

emploi du temps Pe1 Amiens


Pr1nceS

Messages recommandés

Coucou

je me suis rendu a l'iufm cette après-midi, les emplois du temps seront disponible demain ( par contre on n'a pas su me dire l'heure) il sera aussi consultable sur TUTELEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les emplois du temps sont en ligne

Hist geo: grpe 6

sciences: grpe 6

arts visuels: groupe 2

course: groupe 6

français: grpe E

Maths: grpe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les emplois du temps sont en ligne

Hist geo: grpe 6

sciences: grpe 6

arts visuels: groupe 2

course: groupe 6

français: grpe E

Maths: grpe E

On sera dans la même classe. Tu connais des personnes ?

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour les tests de positionnement car apparemment une connaissance a été à l'IUFM et ils auront lieu lundi matin mais rien n'est inscrit sur TUTELEC donc si quelqu'un passe à l'iufm ou a des infos sur les groupes et les horaires ça serait sympa de les afficher!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui concerne les groupes de professionnalisation et la formation générale, d'après un ancien PE1 jusqu'en janvier il me semble nous n'aurons pas cours à ces horaires là ensuite cette journée sera accordée à nos stages et à la préparation de l'entretien de professionnalisation là ! lol ( je sais pas si je suis clair !)

Alors par contre pour ce qui est du sport si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa: on a dans notre semaine 2 heures accordées à l'EPS selon notre option, d'accord pas de soucis jusque là, jusqu'au moment où je vois que le mercredi après-midi il y a ENCORE de l'EPS et c'est précisé "pratique". J'en déduis que les 2 heures qu'on a dans la semaine c'est du théorique ??? Quelqu'un a fait la même déduction que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné hier on a 2 heures obligatoires et pour le mercredi après midi c'est optionnel (si on veut pratiquait quoi pour se perfectionner)

les tests de positionnement c'est mardi à partir de 9h et après ces mardis seront consacrés à des journées à l'école (observaton, ananlyse...) pour mon cas perso en tout cas. c'est peut etre pas le mardi pour tout le monde.

voilà. moi je commence lundi matin à 10h15 par anglais et j'ai français lundi de 13h30 à 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné hier on a 2 heures obligatoires et pour le mercredi après midi c'est optionnel (si on veut pratiquait quoi pour se perfectionner)

les tests de positionnement c'est mardi à partir de 9h et après ces mardis seront consacrés à des journées à l'école (observaton, ananlyse...) pour mon cas perso en tout cas. c'est peut etre pas le mardi pour tout le monde.

voilà. moi je commence lundi matin à 10h15 par anglais et j'ai français lundi de 13h30 à 17h30

tout comme toi sauf que j'ai sport de 8h à 10h. Et pour la littérature, elle y est 2 fois dans l'emploi du temps! quelqu'un a compris ? T'as pas sport de 8h à 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IUFM tout à l'heure et en ce qui concerne le groupe de professionnalisation, ça ne commence pas cette semaine mais il faut tout de même se rendre à l'IUFM à 9h car il y aura les tests de positionnement cette semaine.Les tests concernent les maths, l'histoire-géo et le français.selon vos groupes vous aurez les tests soit le lundi ou mardi de cette semaine.

En effet, il y a de l'EPS pratique et de l'EPS théorique.Quels sont les horaires pour l'EPS pratique?

Pour la littérature les cours ne commenceront pas tout de suite donc on a le temps de s'en préoccupper.

Quelqu'un a t-il des infos sur les TPE?Et en ce qui concerne les UE telles que la philo,psycho....quelles sont les plages horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...