Posté(e) 18 septembre 200817 a Coucou je me suis rendu a l'iufm cette après-midi, les emplois du temps seront disponible demain ( par contre on n'a pas su me dire l'heure) il sera aussi consultable sur TUTELEC
Posté(e) 19 septembre 200817 a Merci pour l'information!Pour l'instant toujours rien....je suis impatiente de savoir mes horaires.
Posté(e) 19 septembre 200817 a oui ca y est!comment on sais pour la litterature?et eps pratique ?c'est quoi les groupes de professionnalisation et c'est quoi les horaires?
Posté(e) 19 septembre 200817 a vous voyez ca ou ? moi j'ai toujours "aucun mail". vous allez dans quoi pour voir votre emploi du temps ?
Posté(e) 19 septembre 200817 a vous voyez ca ou ? moi j'ai toujours "aucun mail". vous allez dans quoi pour voir votre emploi du temps ? Dans forum sur tutelec.
Posté(e) 19 septembre 200817 a Auteur c'est bon les emplois du temps sont en ligne Hist geo: grpe 6 sciences: grpe 6 arts visuels: groupe 2 course: groupe 6 français: grpe E Maths: grpe E
Posté(e) 19 septembre 200817 a c'est bon les emplois du temps sont en ligneHist geo: grpe 6 sciences: grpe 6 arts visuels: groupe 2 course: groupe 6 français: grpe E Maths: grpe E On sera dans la même classe. Tu connais des personnes ? Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour les tests de positionnement car apparemment une connaissance a été à l'IUFM et ils auront lieu lundi matin mais rien n'est inscrit sur TUTELEC donc si quelqu'un passe à l'iufm ou a des infos sur les groupes et les horaires ça serait sympa de les afficher! Merci.
Posté(e) 19 septembre 200817 a Bon alors en ce qui concerne les groupes de professionnalisation et la formation générale, d'après un ancien PE1 jusqu'en janvier il me semble nous n'aurons pas cours à ces horaires là ensuite cette journée sera accordée à nos stages et à la préparation de l'entretien de professionnalisation là ! lol ( je sais pas si je suis clair !) Alors par contre pour ce qui est du sport si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa: on a dans notre semaine 2 heures accordées à l'EPS selon notre option, d'accord pas de soucis jusque là, jusqu'au moment où je vois que le mercredi après-midi il y a ENCORE de l'EPS et c'est précisé "pratique". J'en déduis que les 2 heures qu'on a dans la semaine c'est du théorique ??? Quelqu'un a fait la même déduction que moi ?
Posté(e) 19 septembre 200817 a j'ai téléphoné hier on a 2 heures obligatoires et pour le mercredi après midi c'est optionnel (si on veut pratiquait quoi pour se perfectionner) les tests de positionnement c'est mardi à partir de 9h et après ces mardis seront consacrés à des journées à l'école (observaton, ananlyse...) pour mon cas perso en tout cas. c'est peut etre pas le mardi pour tout le monde. voilà. moi je commence lundi matin à 10h15 par anglais et j'ai français lundi de 13h30 à 17h30
Posté(e) 19 septembre 200817 a j'ai téléphoné hier on a 2 heures obligatoires et pour le mercredi après midi c'est optionnel (si on veut pratiquait quoi pour se perfectionner)les tests de positionnement c'est mardi à partir de 9h et après ces mardis seront consacrés à des journées à l'école (observaton, ananlyse...) pour mon cas perso en tout cas. c'est peut etre pas le mardi pour tout le monde. voilà. moi je commence lundi matin à 10h15 par anglais et j'ai français lundi de 13h30 à 17h30 tout comme toi sauf que j'ai sport de 8h à 10h. Et pour la littérature, elle y est 2 fois dans l'emploi du temps! quelqu'un a compris ? T'as pas sport de 8h à 10?
Posté(e) 19 septembre 200817 a J'ai eu l'IUFM tout à l'heure et en ce qui concerne le groupe de professionnalisation, ça ne commence pas cette semaine mais il faut tout de même se rendre à l'IUFM à 9h car il y aura les tests de positionnement cette semaine.Les tests concernent les maths, l'histoire-géo et le français.selon vos groupes vous aurez les tests soit le lundi ou mardi de cette semaine. En effet, il y a de l'EPS pratique et de l'EPS théorique.Quels sont les horaires pour l'EPS pratique? Pour la littérature les cours ne commenceront pas tout de suite donc on a le temps de s'en préoccupper. Quelqu'un a t-il des infos sur les TPE?Et en ce qui concerne les UE telles que la philo,psycho....quelles sont les plages horaires?