Aller au contenu

let's chant let's sing


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède le let's chant let's sing 1. Je sais qu'il y en a d'autres mais je n'arrive pas à connaître les titres qu'il y a sur chacun d'entre eux afin d'avoir une idée des thèmes abordés dans les chansons.

Pourriez- vous m'aider ? Auriez-vous les sommaires pour ces cd ?

Merci d'avance

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • city

    2

  • audrey62710

    1

  • didou92

    1

  • MANO79

    1

Je crois qu'ils s'appellent tous pareil, qu'il n'y a que le chiffre correspondant au niveau qui change...

Let's sing, let's chant 2 ...

Par contre, faut-il acheté le livre + le CD ou est-ce un "pack" ? J'aimerais me procurer le 1er niveau et je ne sais pas trop quoi choisir sur les sites de ventes en ligne ...

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer si dans celui-ci j'ai bien le livre avec les paroles de chansons + CD ??

http://www.amazon.fr/Lets-Chant-Sing-Songs...ref=pd_sim_eb_5

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Je possède le let's chant let's sing 1. Je sais qu'il y en a d'autres mais je n'arrive pas à connaître les titres qu'il y a sur chacun d'entre eux afin d'avoir une idée des thèmes abordés dans les chansons.

Pourriez- vous m'aider ? Auriez-vous les sommaires pour ces cd ?

Merci d'avance

Audrey

Je les ai trouvé dans le CDDP de mon département. il y a 3 CD en effet (Let's chant, let's sing 1,2 et 3). Il y a un livre de paroles pour chacun des CD. Je ne sais pas si on peut acheter les 3 "d'un coup". J'en doute. Ils sont formidables, je m'en sers énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me procurer ce CD (N°1) car il a été perdu au CRDP et je ne vais pas rester longtemps en CE1, donc pas vraiment envie de l'acheter. J'ai réussi à avoir la chanson The Hello Song, que les élèves adorent chanter. Je sais qu'il doit y avoir une chanson sur les couleurs, quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette chanson ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis en PE2 et donc en stage massé en janvier avec des cycles 3. Je cherche à me procurer "the hello song" mais e n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la chanson en n'importe quel format lisible sur l'ordinateur. Je vous remercie d'avance car je suis vraiment en attente (sinon je serai contrainte de chanter a cappelle :-()

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1 et le 2.

Les chansons sont absolument idéales pour l'enseignement de l'angalis. Vraiment, il n'y a pas mieux...

Une cahnson par structure, chaque structure est répétée n fois, les mélodies sont faciles et agréables...

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer si dans celui-ci j'ai bien le livre avec les paroles de chansons + CD ??

http://www.amazon.fr/Lets-Chant-Sing-Songs...ref=pd_sim_eb_5

Oui, ca c'est le livre avec paroles et partitions + le CD "inside" :D

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la chanson en n'importe quel format lisible sur l'ordinateur. Je vous remercie d'avance car je suis vraiment en attente (sinon je serai contrainte de chanter a cappelle :-()

Envoie moi un MP avec ton adresse mail (très vite parce qu'à partir de demain je suis absente, jusqu'à dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Apparemment sur Amazon, il y a 4 pack différent. Ils reprennent chacun des chansons différentes ? 1, 2, 3, 4 c'est pour les niveaux ou non ? Je ne peux pas acheter les 4... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

J'ai un petit probléme assez urgent! Il me faut absolument une chanson sur le temps pour demain. je sais qu'il en existe une sur le cd let's sing vol 2 mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un là ca serai cool.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour quelqu'un qui intervient en anglais dans l'école -donc potentiellement tous les niveaux- si j'ai bien compris, vous conseillez de prendre

- let's sing 1,

- let's sing 2,

- mais pas forcément les 2 autres niveaux car les CM accrochent moins avec les chansons? (un peu vérifié cette année, mes CM n'ont pas trop aimé les chansons didactisées et préféré des "vraies" chansons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...