Aller au contenu

LC versailles 2008/2009 - Tome 3


sam-p2m

Messages recommandés

La réunion dont je parlais plus tôt, est une réunion regroupant les BD...pour les postes qu'ils auront après les vacances.

ET donc au cours de cette réunion, les personnes qui encadrent ont dit que les LC devaient s'ouvrir après les vacances...

Donc je pense que c'est une bonne nouvelle.

I hope! je prie pour que ce soit vrai

Je ne veux pas jouer le rabat joie mais je me méfie de ce genre d'infos: non pas que je mette la parole en doute de la personne qui l'a donnée mais 1) Parce qu'elle n'a pas été donnée par plusieurs personnes: quand on voit le nombre de réponses ontradictoires des différents syndicats, coups de fil etc par exemple, à qui se fier même si chacun est de bonne foi? 2) C'était une réunion pour quelques Zil et BD, ceux qui ont pris la parole ne sont pas forcément bien renseignés sur la LC puisqu'elle ne les concerne pas directement 3) même si c'est vrai, je préfère ne pas lâcher la pression déjà parce que le vent pet tourner et enfin parce que plus on se fera entendre, plus il y aura d'appelés! Il ne faut penser à TOUTE la liste, du moins la plus grande partie. En effet, j'ai appris que même l'année dernière sur 30 demandes soumises, une dizaine était acceptée du recteur. Autrement dit, il ne suffit pas de signaler un poste vacant pour appeler un LC donc davantage que 366 pour notre académie sans gel, restrictions etc, ce serait largement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yabamawi

    109

  • kéline34

    88

  • Pauline22

    69

  • violette92

    68

je viens de lire un article, vous allez vous foutre de moi mais c'est super bien: DECOUVREZ LA FORCE DE LA " PENSEE POSITIVE"

En gros, il faut être TOUJOURS OPTIMISTE, c'est une manière positive d'interpréter le monde et la vie.....

2 conseils qu'il donne:

* SACHEZ RELATIVISER VOTRE SITUATION POUR RETROUVER LE MORAL

* REAGISSEZ ET BATAILLEZ AU LIEU DE VOUS LAMENTER

* AMELIOREZ VOTRE TONUS GRACE A DES ACTIVITES VARIEES ( sport, grosses fêtes, restos....)

enfin L'ESPOIR FAIT VIVRE.....

ET aussi les politiciens parlent souvent de la méthode COUE (pharmacien de Nancy), il a inventé le placebo

Pour lui:

il FAUT CONDITIONNER SON INCONSCIENT et se répéter plusieurs fois par jour: JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX

ensuite il faut S'IMAGINER LA REUSSITE, il FAUT SE CONCENTRER SUR LA REUSSITE D'UN PROJET ( le concours ou l'ouverture de la liste!!!!)

il FAUT PASSER A L'ACTION

Voilà, je n' ai rien inventé....relisez ce message dès que vous avez un coup de blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je vais faire un peu de gym car j'ai mal au dos et.....je sais que c'est dans ma tête...je suis un peu crispée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...