Posté(e) 24 mars 200422 a bonjour, Je vais travailler sur la publicité avec mes élèves de CM2. Nous allons étudier comment ça fonctionne, le slogan, la cible, le produit .... Puis, ils créeront leurs propres publicités. Auriez-vous des choses sur ce type d'écrit notament sur les différentes phases: produit, cible, image, slogan.... bref tout ce que vous pouvez avoir sur la pub merci cécile
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur merci beaucoup lapin, je te donne ça tout de suite cchevall@hotmail.com merci encore
Posté(e) 25 mars 200422 a je suis aussi très intéressée, si tu pouvais aussi me les envoyer mister Lapin... stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 26 mars 200422 a Moi aussi Mr Lapin je serais bien interessé par tes documents. Je te remercie d'avance et j'espère bien pouvoir un jour te rendre la chandelle... _bl_sh_
Posté(e) 28 mars 200422 a Lapin, je suis également intéressée par la doc sur la pub, si qq1 peut faire suivre... Merci!
Posté(e) 28 mars 200422 a je ne voudrais pas abuser "tit" Lapin (enfin petit Lapin...sinon je vais me faire gronder :P ) je t'envoie mon mail par MP?