Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

avez-vous reçu votre 1er salaire d'avs?

Featured Replies

Posté(e)

Moi j'ai tout reçu fin septembre: 561 euros assistante d'éducation 18h par semaine académie de Créteil; donc je pense aussi que Nefertiti a seulement eu une avance

Posté(e)
Moi j'ai tout reçu fin septembre: 561 euros assistante d'éducation 18h par semaine académie de Créteil; donc je pense aussi que Nefertiti a seulement eu une avance

Moi aussi j'ai reçu une avance de 490 euros qui correspond au 3/4 de mon salaire. On m'a donné une lettre pour me le signaler

Posté(e)
Ben écoute je sais pas trop mais sur mon compte bancaire ça apparaît comme ça : "TPG nord. Avan." or d'habitude mes paies apparaissent sous forme "TPG X.paie" donc je pense que c'est une avance.

Je suis assistante d'éducation à mi temps (18h) donc je pense que c'est quasiment la totalité de mon salaire (j'aurai peut être 30 ou 50 e supplémentaire à la rigueur). Maintenant je peux pas préciser car c'est la 1e année que j'occupe cette fonction.

j'ai reçu 340 euros sous le nom: VIR TPG ALPES MARITIMES.AVAN

Mais je ne sais pas à quoi cela correspond. c'est les 12 jours de septembre (72 heures) que j'ai travaillé? (moi j'ai commencé le 11/09)

Sinon si c'est le 3/4 du salaire c'est vraiment pas beaucoup non?

Posté(e)

Moi je n'ai toujours rien reçu, j'espère que ça va pas tarder parce que je dois faire ma déclaration aux assedics très rapidement :blink:

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis assistante pédagogique dans une école maternelle du Doub (département 25) mais je n'ai toujours rien reçu non plus : ni même une avance...

Je m'impatiente aussi un peu...Courage