Posté(e) 7 octobre 200817 a Moi j'ai tout reçu fin septembre: 561 euros assistante d'éducation 18h par semaine académie de Créteil; donc je pense aussi que Nefertiti a seulement eu une avance
Posté(e) 8 octobre 200817 a Moi j'ai tout reçu fin septembre: 561 euros assistante d'éducation 18h par semaine académie de Créteil; donc je pense aussi que Nefertiti a seulement eu une avance Moi aussi j'ai reçu une avance de 490 euros qui correspond au 3/4 de mon salaire. On m'a donné une lettre pour me le signaler
Posté(e) 8 octobre 200817 a Ben écoute je sais pas trop mais sur mon compte bancaire ça apparaît comme ça : "TPG nord. Avan." or d'habitude mes paies apparaissent sous forme "TPG X.paie" donc je pense que c'est une avance. Je suis assistante d'éducation à mi temps (18h) donc je pense que c'est quasiment la totalité de mon salaire (j'aurai peut être 30 ou 50 e supplémentaire à la rigueur). Maintenant je peux pas préciser car c'est la 1e année que j'occupe cette fonction. j'ai reçu 340 euros sous le nom: VIR TPG ALPES MARITIMES.AVAN Mais je ne sais pas à quoi cela correspond. c'est les 12 jours de septembre (72 heures) que j'ai travaillé? (moi j'ai commencé le 11/09) Sinon si c'est le 3/4 du salaire c'est vraiment pas beaucoup non?
Posté(e) 8 octobre 200817 a Moi je n'ai toujours rien reçu, j'espère que ça va pas tarder parce que je dois faire ma déclaration aux assedics très rapidement
Posté(e) 8 octobre 200817 a Bonjour, Moi je suis assistante pédagogique dans une école maternelle du Doub (département 25) mais je n'ai toujours rien reçu non plus : ni même une avance... Je m'impatiente aussi un peu...Courage