Posté(e) 28 septembre 200817 a Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si toutes les circonscriptions avaient les ponts de novembre et de mai ou si cela dépendait des inspecteurs. Je viens de lire un post sur les évals de CE1, et les inspecteurs ne disent pas du tout la même chose. Alors je voulais savoir pour le calendrier scolaire, car comme il est national, nous sommes censés travailler les même jours! En ce qui nous concerne nous récupérons 2 mercredis. Voilà!
Posté(e) 28 septembre 200817 a En ce qui nous concerne nous récupérons 2 mercredis. Voilà! Tu es d'où?
Posté(e) 28 septembre 200817 a jamais de pont non plus ici ! pareil...D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi pour certains oui et d'autres non...
Posté(e) 28 septembre 200817 a Chez nous, pont de l'ascension, on travaille 2 mercredis matins en plus.
Posté(e) 29 septembre 200817 a Et ici, un pont, donc un mercredi entier travaillé. Ben, il est pas mal le calendrier national
Posté(e) 29 septembre 200817 a Jamais de pont ici non plus Je sais que sur Grenoble il y en a quelques fois... A quoi sont dues ces différences ?
Posté(e) 29 septembre 200817 a Jamais de pont pour nous non plus Pour ceux qui rattrape le mercredi, c'est avec les élèves ?