Posté(e) 25 mars 200422 a Bravo et merci ! Je ne passe pas le concours, mais je suis souvent en train de chercher ce genre de chose en classe. Donc, j'ai téléchargé ! MERCI et bon courage
Posté(e) 25 mars 200422 a arrive pas à l'ouvrir snif!!! cryin qqun peut me l'envoyer? _bl_sh_ julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 25 mars 200422 a mon ordi veut pas l'ouvrir ... Vous avez réussi comment, je suis nulle en informatique <_<
Posté(e) 25 mars 200422 a Auteur heu 2 questions ... 1- vous avez Winzip ou autre archveur ? 2 - Que dit votre ordi quand vous essayer de l'ouvrir ? A+
Posté(e) 25 mars 200422 a j'aimerais bien egalement la recevoir svp (pb avec winzip) <_< merci d'avance delphinekeller@aol.com
Posté(e) 25 mars 200422 a Merci Maryl, je vais de ce pas voir si je l'ai reçue et si j'arrive à l'ouvrir. Quand ça marche pas y'a la grosse croix rouge et ça dit erreur, impossible d'ouvrir le fichier+nom du fichier. Pourtant je pense bien avoir winzip car j'arrive à tout ouvrir sur le site de Neo
Posté(e) 25 mars 200422 a Super ça a marché. Ooouuuu, quel travail dis donc!!!! Par contre c'est plus pour les QCM, c'est ça?
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur heu oui c'est plus pour les QCM mais c'est de la grammaire de base alors ça sert aussi au concours pour l'analyse de travaux d'élèves.