Aller au contenu

le Ministère veut stopper les recrutements de LC


Oregon

Messages recommandés

Et bien je pense qu'il est important que l'on se mobilise tous lors de la grande MANIFESTATION DU 19 OCTOBRE...

Si nous sommes nombreux à montrer notre mécontentement, on peut espérer que cela fasse bouger les choses...

Les AVS, assistants d'éduc, vous avez le droit de faire grève!!!

Bougeons nous si on veut avoir une chance que les recrutements sur liste complémentaire reprennent...

Le ministère a bloqué les recrutements, il est urgent de faire pression si on veut avoir une chance d'être recruté cette année...

Mobilisez vous, mobilisez votre entourage, plus nous serons nombreux, plus on aura de chances de voir les recrutements reprendre...

RDV le 19 octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oregon

    4

  • Aushkra

    4

  • finoub

    2

  • amandine180

    2

Membres les plus actifs

Et bien je pense qu'il est important que l'on se mobilise tous lors de la grande MANIFESTATION DU 19 OCTOBRE...

Si nous sommes nombreux à montrer notre mécontentement, on peut espérer que cela fasse bouger les choses...

Les AVS, assistants d'éduc, vous avez le droit de faire grève!!!

Bougeons nous si on veut avoir une chance que les recrutements sur liste complémentaire reprennent...

Le ministère a bloqué les recrutements, il est urgent de faire pression si on veut avoir une chance d'être recruté cette année...

Mobilisez vous, mobilisez votre entourage, plus nous serons nombreux, plus on aura de chances de voir les recrutements reprendre...

RDV le 19 octobre!

Ou as tu vu ça?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas ds de nombreuses académies: Nancy Metz, Paris, ...

Les syndicats nous ont informé de la pression qu'excerce le Ministre sur les Recteurs: plus de recrutements sur LC!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense qu'il est important que l'on se mobilise tous lors de la grande MANIFESTATION DU 19 OCTOBRE...

Si nous sommes nombreux à montrer notre mécontentement, on peut espérer que cela fasse bouger les choses...

Les AVS, assistants d'éduc, vous avez le droit de faire grève!!!

Bougeons nous si on veut avoir une chance que les recrutements sur liste complémentaire reprennent...

Le ministère a bloqué les recrutements, il est urgent de faire pression si on veut avoir une chance d'être recruté cette année...

Mobilisez vous, mobilisez votre entourage, plus nous serons nombreux, plus on aura de chances de voir les recrutements reprendre...

RDV le 19 octobre!

Ou as tu vu ça?????????????????

oui il faut les fausses informations quand rien n 'est fondé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais ces infos sont malheureusement fondées...

Renseignez vous auprès les syndicats.

j'ai eu le syndicat du 92 et il ne m'a rien dit à ce sujet............il m'a confirmé l'ouverture de notre liste avant les vacances de la Toussaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé sur le site lc paris que tous ceux qui le désiraient viennent à la manif du 19 et qu'on forme notre groupe lc dans le cortège et qu'on montre qu'on est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Amandine180

Il est important qu'on prenne les choses en mains...

Apparemment, certains ne se rendent pas compte que la situation est grave.

Soyons solidaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ce sujet dans "divers" car il ne concerne pas d'académies en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté qu'ils arrêtent de recruter sur la LC moi je veux bien s'ils trouvent une autre solution plus adéquate!

Parce qu'envoyer les "moins bons" du concours dans la fosse aux lions sans formation, je trouve pas ça terrible, surtout pour les élèves! et pourtant je suis LC et ce système m'arrange bien!

De toute façon les LC on est rien, on a aucun statut avant d'être appelé, pour eux on est de simples bouche trous malléables; alors déjà que les "vrais" profs ne sont pas vraiment écoutés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Amandine180

Il est important qu'on prenne les choses en mains...

Apparemment, certains ne se rendent pas compte que la situation est grave.

Soyons solidaires!

je te propose de nous rejoindre sur le forum de paris pour suivre l'affaire

On recrute le plus de monde possible car certes être lc ne veut pas dire forcément être recruté mais on a le droit tout de même d'avoir des informations or actuellement on nous plante. De plus, vu que le concours va être modifié toutes les possibilités pour avoir le concours sont à prendre. De plus, je ne considère pas que être sur lc veut dire qu'on est mauvais, il suffit d'une matière pour ne pas être sur liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Amandine180

Il est important qu'on prenne les choses en mains...

Apparemment, certains ne se rendent pas compte que la situation est grave.

Soyons solidaires!

je te propose de nous rejoindre sur le forum de paris pour suivre l'affaire

On recrute le plus de monde possible car certes être lc ne veut pas dire forcément être recruté mais on a le droit tout de même d'avoir des informations or actuellement on nous plante. De plus, vu que le concours va être modifié toutes les possibilités pour avoir le concours sont à prendre. De plus, je ne considère pas que être sur lc veut dire qu'on est mauvais, il suffit d'une matière pour ne pas être sur liste principale.

Je n'ai pas dit qu'on était mauvais j'ai dit qu'on était sans formation! C'est différent!

Évidemment que moi aussi j'aimerais être recrutée cette année pour pas avoir à repasser le concours. Mais il n'empêche que s'il change ce système c'est pas forcément mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...