Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur En fait entre Poirot et Marple on a tranché pour Poirot mais bon mois je préfère Marple (ah le mariage.. que de concessions ) Cécile tu pourras pas venir y a le concours en même temps :P
Posté(e) 26 mars 200422 a alors, j'ai bien une ou deux idées mais il s'agit de personnages de films ... 1/ Antoine Doinel (qui travaille dans une agence de détectives privés au début de "baisers volés" de Truffaut) 2/ Barbara Becker (toujours dans un film de Truffaut, "vivement dimanche !") mais c'est une détective amateur...
Posté(e) 26 mars 200422 a L'inspecteur COLOMBO ???? Jean-Christophe GRANGE (mais il n'a pas de "héro" récurrent ...)
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur L'orthographe est Ok et j'aime bien Minette Walters. Tu remercieras ta belle-mère de ma part ? Il fait quel temps à BdX parce que j'arrive
Posté(e) 26 mars 200422 a Froid & sec. Bon courage pour tes épreuves : je les avais passées il y a deux ans au cas où je n'aurais pas le concours. Alors que je suis matheuse, j'avais trouvé les maths extrêmement long (1h30) et le français plutôt facile (revoir les définitions oxymoron et tout ces trucs qui ne servent plus que très rarement après ) N, tjrs très enrhubée, la reprise c'est pour lundi
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur bon ben je prend mon manteau d'hivers. J'ai remarqué qu'ils aimaient les mots bizarres et qu'il faut que je prenne mon temps sur les maths. A lundi