Posté(e) 8 octobre 200817 a Merci pour vos réponses! Dominique, en fait, je n'ai fait que reprendre ce que tu avais écrit précédemment:"Et pour terminer, considérons ce chiffre : 5 3 est un chiffre plus grand que le précédent .." Mais j'ai du mal comprendre... Cette remarque en fin de message était accompagnée d'un . C'était une manière de faire apparaitre la différence entre chiffre et nombre car j'ai écrit un chiffre 3 de taille plus grande que le chiffre 5 que j'avais écrit (je n'ai pas dit qu'il fallait faire ça en classe ... quoi que ...).
Posté(e) 9 octobre 200817 a Auteur Merci pour vos réponses! Dominique, en fait, je n'ai fait que reprendre ce que tu avais écrit précédemment:"Et pour terminer, considérons ce chiffre : 5 3 est un chiffre plus grand que le précédent .." Mais j'ai du mal comprendre... Cette remarque en fin de message était accompagnée d'un . C'était une manière de faire apparaitre la différence entre chiffre et nombre car j'ai écrit un chiffre 3 de taille plus grande que le chiffre 5 que j'avais écrit (je n'ai pas dit qu'il fallait faire ça en classe ... quoi que ...). Merci beaucoup!! Suis- je bête! Mais la différence de police n'apparaît pas sur mon ordinateur... en tout cas merci pour toutes tes explications très claires!
Posté(e) 9 octobre 200817 a Mais la différence de police n'apparaît pas sur mon ordinateur... C'est bizarre ...