Posté(e) 11 octobre 200817 a Hello !!! Tout est dans le titre ... je recherche le cahier d'activités sur l'album Winnie the witch. En formation à l'IUFM, la prof nous a fait travailler sur l'album "Winnie the witch". Elle avait un cahier d'activités pour compléter l'étude de l'album; cahier que je ne trouve nulle part. J'ai quelques photocopies de ce cahier; mais j'ai déjà écrit dessus durant la formation et il m'est impossible, même en mettant du blanco, de récupérer des pages assez claires pour travailler. Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver ce cahier. Je vous remercie pour votre aide.
Posté(e) 12 octobre 200817 a Je crois l'avoir vu à l'inspection de ma circonscription. Peut être est-il à la tienne, ou au cddp...
Posté(e) 12 octobre 200817 a Auteur Je crois l'avoir vu à l'inspection de ma circonscription. Peut être est-il à la tienne, ou au cddp... Malheureusement non
Posté(e) 12 octobre 200817 a Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux.
Posté(e) 12 octobre 200817 a Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux. Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp
Posté(e) 13 octobre 200817 a Grrr, zut, c'est dommage je ne l'ai pas mais je te l'aurais donné avec plaisir, j'adore cet album
Posté(e) 13 octobre 200817 a Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux. Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp Euh sans vouloir abuser Gali, serait-il possible que tu me l'envoies par mail également ???
Posté(e) 14 octobre 200817 a Je suis également très intéressée! Serait-il possible de me le faire passer? Merci d'avance