Posté(e) 26 mars 200422 a hello!! pour prendre la suite du sujet d'Eloise sur les photos du carnaval !voici notre monsieur Carnaval!! Bon nous n'avons "que" fait la tete! mais ca a pris du temps! Il pleuvait alors tous ses cheveux sont collés a son cou cryin _bl_sh_ ...ca a po l'air mais la tete etait vraiment enorme! :P Ah! en plus il a perdu sa couronne en court de route!! cryin mais bon l'important c'est de l'avoir fait _bl_sh_
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur merci :P il a d'enormes oreilles surtout!! on dirait qu'il va s'envoler :P
Posté(e) 26 mars 200422 a C'est très joliiiiiiii,laisse moi deviner :papier journal avec plein de colle puis 3 couches de rose? Et puis un char qui tire tout ça?
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur Regarde moi la tricheuse :o !! attends t'as oublié pleins de details sur monsieur carnaval que je t'avais donné!!
Posté(e) 26 mars 200422 a Vous l'avez brulé ??? Car celui de l'école de mes fistons c'est comme ça qu'il finit chaque année :P En tout sacrément groooooooooo le votre !
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur oui on l'a brulé!! il ne reste plus que l'armature en grillage!! :P Oui il etait vraiment enorme!Il passait juste qd on a ouvert les deux portes de l'ecole !
Posté(e) 26 mars 200422 a Auteur les oreilles: 50 cm de largeur environ _bl_sh_ ! c'est presque Jumbo aussi! :P