Posté(e) 25 août 200917 a Transfert pour Amiens accepté aussi! Je suis soulagée mais la phrase " il faudra de longues années pour revenir dans la Somme "m'effraie un peu ! Vivement le resultat des affectations now!!! bizz à tous!
Posté(e) 25 août 200917 a Transfert pour Amiens accepté aussi! Je suis soulagée mais la phrase " il faudra de longues années pour revenir dans la Somme "m'effraie un peu !Vivement le resultat des affectations now!!! bizz à tous! Oui, cette petite phrase refroidit pas mal.... Mais notre demande a été acceptée, on va vivre un an de "répit" dans le département de notre choix, c'est déjà très très bien!!!
Posté(e) 25 août 200917 a Moi aussi mon transfert a été accepté pour le centre d'Amiens je suis contente ! mais en effet on retrouvera notre département de recrutement (pour moi l'oise) dans un an et apparemment pour un petit moment ! enfin on va pas se plaindre, il y a un an on ne croyait même pas être recruté !
Posté(e) 25 août 200917 a enfin on va pas se plaindre, il y a un an on ne croyait même pas être recruté ! C'est clair!!! Il s'en est passé des choses en un an....
Posté(e) 26 août 200917 a comment fait-on pour se connecter sur tutelec??nom d'utilisateur et mot de passe???je crois me souvenir qu'on nous avait expliqué que ça correspondait à notre nom et date de naissance??? qui peut m'aider,please??? merci
Posté(e) 26 août 200917 a comment fait-on pour se connecter sur tutelec??nom d'utilisateur et mot de passe???je crois me souvenir qu'on nous avait expliqué que ça correspondait à notre nom et date de naissance???qui peut m'aider,please??? merci prénom.nom pour le nom d'utilisateur et iufm pour le mot de passe le tout en minuscule! voilou!!
Posté(e) 26 août 200917 a Kikou! les choses serieuses commencent, jai eu un appel de l'iufm d'Amiens ( transfert accepté ) , jai du donner des voeux de cycle et geographiques. Prise par surprise jai balancé les cycles au pif ( cycle 2, 1 puis 3 ) et pour les voeux geographiques jai bien senti que je ne connaissais pas trop ma région lol , j'espere ne pas avoir dit de bêtises! D'apres la dame, réponse vendredi pour les stages filés !