Posté(e) 7 octobre 200916 a Auteur Bonjour à tous! Je mets à votre disposition les cours qui m'ont aidé à réussir le concours sur le site suivant: preparation-crpe.fr J'ai développé ce site sous le navigateur Mozilla Firefox, Il est donc possible qu'il ne soit pas très lisible sous certaines versions d'Internet Explorer. Quoi qu'il en soit, bon courage à tous et tous mes voeux de réussite pour cette année de préparation!
Posté(e) 7 octobre 200916 a Auteur bonjour, en allant sur ton lien j'ai juste IT WORKS!! C'est l'adresse qui a changé. Il faut maintenant cliquer sur le lien suivant: preparation-crpe.fr Normalement ça devrait fonctionner....
Posté(e) 22 octobre 200916 a je n'arrive pas à entrer dans les oraux non plus! Cest dommage car pour les maths ça me parait super!!!
Posté(e) 15 novembre 200916 a salut et tout d'abord merci pour ton site, je l'ai regardé rapidement en histoire géo / sciences et c'est super !!! Par contre, je n'arrive pas à avoir le français (page blanche) ni les épreuves orales (pas de lien). Je navigue avec internet explorer, c'est peut-être la cause ... Bonne continuation !!!