Posté(e) 15 octobre 200817 a Bonjour à tous!! Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!!
Posté(e) 15 octobre 200817 a Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! ouah c'est vachement sympa dis donc!!
Posté(e) 15 octobre 200817 a Auteur Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! ouah c'est vachement sympa dis donc!! Pour moi c'est tout à fait normal, étant donné que j'ai profité de la gentillesse des autres l'année dernière... C'est en s'entraidant qu'on parvient à ses fins!
Posté(e) 16 octobre 200817 a Bonjour Et merci pour ce lien , mais le hic,c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir, il memets page introuvable
Posté(e) 16 octobre 200817 a Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! le lien ne fonctionne pas
Posté(e) 17 octobre 200817 a Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! bonjour j'aurai aimé avoir tes cours sur les fonctions auxquelles je ne comprends rien mais impossible d'y accéder. Peux tu m'aider? merci
Posté(e) 17 octobre 200817 a Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page
Posté(e) 19 octobre 200817 a Auteur Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! bonjour j'aurai aimé avoir tes cours sur les fonctions auxquelles je ne comprends rien mais impossible d'y accéder. Peux tu m'aider? merci Je viens de résoudre le problème normalement tu devrais pouvoir y accéder...
Posté(e) 30 octobre 200817 a Auteur Je suis en train de règler le probleme pour ceux qui ont internet explorer 6
Posté(e) 30 octobre 200817 a Merci beaucoup TamTam pour ton site, il est super. C'est très gentil de nous mettre à disposition tes cours. Bonne journée
Posté(e) 2 avril 200917 a Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur votre site ... Pouvez-vous m'aider ? Merci