Aller au contenu

fiches crpe sur ebay !


vince07

Messages recommandés

Moi j'avais acheté un CD de fiches comme cela... mais j'avais demandé le plan du CD... les fiches je dirais bof bof quoi que ça permet de soulever quelques points à compléter qui ne sont pas traité dans mes bouquins par exemple (bien qu'onne puisse pas être exhaustif non plus)... par contre je l'avais acheté car il y avait les cours complets de Sup de cours et franchement ces cours sont pas mal faits (comparé les théories données dans d'autres écoles). donc je me sers pas mal de ce CD en complément de mes bouquins mais dans le but de créer mes propres fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un voleur d'une part depuis quand on vend ces fiches et l'entraide et la solidarité de plus il n'est même pas l'auteur de ces fiches , il les prends sur différent site tel qu'EDP une honte se faire de l'argent sur le dos des autres

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un voleur d'une part depuis quand on vend ces fiches et l'entraide et la solidarité de plus il n'est même pas l'auteur de ces fiches , il les prends sur différent site tel qu'EDP une honte se faire de l'argent sur le dos des autres

Il vaut mieux éviter de citer des personnes.

Si tu estimes qu'il fraude, avertis le site e-bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 CD sur ebay: l'un extra, fiches crées par l'auteure, géniales !

Mais l'autre CD était une compilation de fiches récupérées sur le net (moustache, sylvaine klein et j'en passe). J'ai écrit à e-bay, l'annonce a été supprimée, avertissement au vendeur et moi je suis en attente de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...