Aller au contenu

LISTE ECOLES VERSAILLES


Geoffrey

Messages recommandés

Juste pour dire,

Pour le moment, il n'y a pas de manque dans la 12ème circonscription du 92 (Commune de Rueil Malmaison)

Je continue quand même àfaire passer l'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    27

  • Pauline22

    13

  • violette92

    13

  • vachette50

    11

J'ai pratiquement fini d'envoyer des mails aux écoles du 91 et je sais que Yabamawi s'est chargée du 95 et du 78. Si personne ne l'a encore fait, je veux bien me charger du 92 ! Tenez-moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 92, c'est fait aussi. Je m'en étais chargée avant les vacances. C'est écrit dans les postes précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloclo peux-tu

1*/ me redonner l'adrsesse mail du collectif je n'ai pas le temps de tout relire

2/ me dire qi une personne de la PEEp veut nous contacter si je dois lui donner juste le mail OU le mot de passe avec ( eh oui c'est affligeant comment je suis nulle en informatique).

Bref, le responsable de la peep yvelines veut plus de détail par rapport à ce qu'il se passe!

Merci

C'est pas cloclo mais je peux te le dire car j'ai pris les coordonnées l'autre jour, l'adresse c'est collectif_lc@yahoo.fr et le mot de passe c'est versailles

Mais tu n'as pas besoin de donner le mot de passe au responsable de la peep, l'adresse suffit simplement!

Et dites moi ce que je peux faire pour aider, s'il manque des personnes pour appeler les écoles, je suis dispo en semaine après les vacances et j'ai des contacts dans certaines écoles du 78 donc si ça peut servir...Je sais en tout cas que là où je travaille, des brigades font souvent des remplacements...

oui le 78 n a pas été appelé si tu as du temps?

Ok je m'attaque aux écoles primaire du 78 après les vacances de la lettre A à C inclus!

Par contre, je ne pourrais pas appeler tout le monde, quelqu'un d'autre appelle les écoles primaire du 78 avec moi?

Les écoles maternelles du 78 n'ont pas été faites également; quelqu'un s'en charge?

J'ai déjà appelé les écoles maternelles du 78 1ère partie jusqu'à sartrouville et j'ai déjà posté un compte rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que on continue a appeler les écoles a la rentrée, ou on essaie d'appeler les IEN, dans les circonscriptions : ceux qui gerent les remplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse (suite aux mails que j'ai envoyés aux écoles du 91) d'une directrice qui me signale qu'une enseignante en congé maternité n'est pas remplacée et qui me dit que nous pouvons compter sur eux pour qu'ils nous aident. Voilà les dernières infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...