Posté(e) 21 mai 200323 a j'ai voulu t'envoyer le dossier oral pro mais ta boîte est pleine, dis moi si tu l'as reçu par qqun d'autre sinon, je recommence. bon courage zoe
Posté(e) 21 mai 200323 a bonjour, je me repete, mais je decouvre ce forum avec grande joie!!! j ai passe l ecrit sans conviction pour la premiere fois. Je compte surtout le preparer pour la procahine session. quel est ce fameux dossier que tout le monde reclame ...? est-ce que l un ou l une d entre vous pourrait me l envoyer, ce serait peut-etre d une grande aide pour mes revisions? merci a bientot voici mon adresse galu_rin@yahoo.fr
Posté(e) 22 mai 200323 a hello , galu ca t'ennuirait de me le faire suivre ?! merci fanny fanny_magallon@hotmail.com
Posté(e) 22 mai 200323 a Salut, c'est quoi ce dossier?? moi je le veux bien, pour jeter un petit coup d'oeil... Merci beaucoup. CARO.
Posté(e) 22 mai 200323 a Et moi, et moi et moi???? Quelqu'un voudrait-il bien me le faire suivre.. je vous remercie d'avance.... _bl_sh_ Bientot les oraux (enfin j'en ai jusqu'au 08/07!!!) sebastien-robert@wanadoo.fr
Posté(e) 22 mai 200323 a Quelqu'un pourrait il me faire suivre ce dossier ce serait hyper sympa sebastien.palpacuer@wanadoo.fr
Posté(e) 22 mai 200323 a coucou pas trop tard pour en profiter??? merci beaucoup! vfayard@hotmail.com valérie
Posté(e) 22 mai 200323 a et MOI et MOI ????? :o j'avais pas vu qu'on pouvait avoir ça .... y aurait-il une âme gentille pour me l'envoyer ?? siouplé ... :P MERCI MERCI caro - méma