Posté(e) 18 octobre 200817 a Pour qu'ils s'exercent à écrire leur prénom, j'avais préparé pour chaque élève une fiche d'entrainement que j'avais plastifié (long)... Après la première utilisation avec des velledas fins de chez pi**** je n'ai pas effacé de suite et voilà que ça ne part plus du tout. Normalement ça part à l'eau quand c'est frais mais là mon atsem a essayé tous les produits de l'école et rien ne mrche. Je suis déséspérée car je ne tiens pas à tout refaire et quel gachis de matériel. Quelqu'un aurait il trouvé un produit magique??? Merci d'avance.
Posté(e) 18 octobre 200817 a alcool à 90°!!! De mémoire, ça marche bien.... Sinon, tu fais des fiches papier que tu glisses dans des pochettes transparentes (de classeur) . Au pire, tu jettes la pochette
Posté(e) 18 octobre 200817 a alcool à 90°!!! De mémoire, ça marche bien....Sinon, tu fais des fiches papier que tu glisses dans des pochettes transparentes (de classeur) . Au pire, tu jettes la pochette Alcool à bruler? (testé sur velleda oublié depuis xxxx semaines) Cif? (testé aussi)
Posté(e) 18 octobre 200817 a Un truc qui marche bien normalement : tu prends les même feutres velleda, et tu repasses sur les traits. Après comme c'est frais, tu peux effacer.
Posté(e) 18 octobre 200817 a Cif? (testé aussi) Surtout pas. Ca t'enlève le feutre mais après tes pochettes sont inutilisables car plus rien ne s'effacera au prochain usage. Voir aussi ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;hl=indélébile