Posté(e) 28 mars 200422 a Auteur Bon je viens de finir le petit mot où j'explique qu'il y a un cas de scarlatine et quels en sont les symptomes (angine et boutons) En plus mon ATSEM est enceinte Mais je ne dramatise pas la situation.
Posté(e) 28 mars 200422 a Et bien j'ai le droit à la scarlatine en même temps que la varicelle. Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. Personnellement j'ai mis un mot à l'entrée de ma classe et j'essaye au mieux d'informer les parents qui ne connaissent pas ces maladies.
Posté(e) 28 mars 200422 a Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. y'a des jours où, au milieu de mes 28 élèves dans ma minuscule classe, je me surprends à rêver à une bonne petite épidémie _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 28 mars 200422 a Dès que j'en ai un qui sort des boutons ou à malà la gorge je te l'envoie !
Posté(e) 28 mars 200422 a stef a dit : KiKiF a dit : Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. y'a des jours où, au milieu de mes 28 élèves dans ma minuscule classe, je me surprends à rêver à une bonne petite épidémie _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Faut toujours avoir une activité cuisine sous le coude pour ces jours là... Oui, j'ai honte...
Posté(e) 29 mars 200422 a Auteur Deux cas aujourd'hui et je sais pas trop koi d'autre dans l'air!!! Sur 30 élèves j'en ai 18!!! LE PIED!!! Entre ça , les élections de hier et ma mutation......OUAOUHHHH!!!!!! :P :P :P
Posté(e) 29 mars 200422 a vous voyez ça lui fait aussi cet effet à Anzyla !! Moustache, merci pour tes conseils qui sont vraiment toujours si judicieux... non, je ne te dénoncerai pas, mais seulement si tu es sage :P