Posté(e) 28 mars 200422 a bon, alrs je sais, ce n'est pas grave, mais ca commence à m'agacer sérieusement ! depuis ce midi, ma souris lorsque je clique sur n'importe quoi fait le bruit d'une trotteuse d'horloge et à force, c'est énervant ! <_< <_< <_< est ce que vous sauriez d'ou cela peut venir ?
Posté(e) 28 mars 200422 a C'est un clic mécanique (du à la pression du bouton sur la souris) ou logiciel (par le son des hauts parleurs) ? Dans le second cas, voir panneau de configuration et l'association des sons aux actions de windows...
Posté(e) 28 mars 200422 a et ça ne le faisait pas avant ? étrange... possible que tu ne l'aies pas remarqué avant, car c'est plutôt normal...
Posté(e) 28 mars 200422 a Auteur non, ca le faisait pas avant ! je l'aurais remarque tellement ca m'agace ! <_< <_< <_<
Posté(e) 28 mars 200422 a bah déjà, t'as essayé d'ouvrir la souris pour voir d'où peut venir le pb ??? (ou elle est condamnée ?)
Posté(e) 28 mars 200422 a Auteur ben oui, j'ai bien ouvert cette saleté, et franchement je vois pas !
Posté(e) 28 mars 200422 a ben si sur le clic gauche, ça marche pas, et ke sur le clic droit, y a rien de spécial, tu peux déjà vérifier si y a pas un bug (au sens premier ) sur l'interrupteur du clic gauche... ... mais t'as déjà dû regarder <_<
Posté(e) 28 mars 200422 a Auteur ben finalement, je m'apercois, que soit, je m'habitue, soit ca ne le fait plus ! bizarre, vous avez dit bizarre !