Posté(e) 28 mars 200422 a bonjour!!! est ce que vous connaissez ce livre? est ce que qqn parmi vous l'a? j'aurais aimé avoir différents avis avant de le commander! (il coute 19 euros 80) il y a 50 séances préparés et des jeux! qu'en pensez vous?
Posté(e) 28 mars 200422 a Je l'ai feuilleté, me semble intéressant. J'ai celui d'accès, qui n'est pas mal non plus !
Posté(e) 28 mars 200422 a J'ai celui d'accès, qui n'est pas mal non plus ! J'ai celui-ci aussi et je le trouve très bien fait.
Posté(e) 28 mars 200422 a Auteur vous pouvez me donner les références svp! vous vous en servez régulièrement?
Posté(e) 29 mars 200422 a AGIR DANS LE MONDE des activités motrices à l'école maternelle Equipe des conseillers pédagogiques en EPS du Bas-Rhin. Très bien fait et bien illustré, pas de blabla...
Posté(e) 29 mars 200422 a Auteur merci moustache! j'ai regardé les extraits, il a l'air vraiment bien! la seule chose qui me gêne, c'est que les premières pages sont consacrées aux programmes de 95 et non de 2002! est ce qu'il y a eu beaucoup de changements?
Posté(e) 29 mars 200422 a Pas au niveau de l'EPS, ce sont surtout les situations à mettre en place qui sont intéressantes.
Posté(e) 29 mars 200422 a j'ai une annee d'eps pour le cycle 2 qui est bien foutu ! surement la meme chose au cycle 1 ! pareil celui d'acces est tres bien fait!