Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut à tous,

etant donné mes extraooordinaires :( performances au 2000m, je voulais savoir quel part de la note prenait cette épreuve et si il était très préjudiable d'avoir un 0 pointé car je n'arriverai jamais à passer la barre des 12mn30

merci

karine

Posted

Je crois que c'est 50/50 entre epreuve sportive et entretien. A confirmer...

Posted

oui c'est 1/2 de la note pour l'épreuve sportive et 1/2 de la note pour l'oral mais reste à vérifier si la note zéro n'est pas éliminatoire cette année, il me semble... Mieux vaut avoir 1 que zéro.

Tout est coeff 2. ah, après vérification sur le BO seul l'oral pro a une note éliminatoire de 5/20. ;)

Posted

Non c'est l'oral pro qui a une note eliminatoire en dessous de 5,je viens de verifier sur le site du ministere de l'education nationale.

Posted

oui tout est coeff 2 sauf oral pro coeff 4 :blink: et pour le zéro je confirme, il n'est éliminatoire que si l'on ne se présente pas aux épreuves sportives (ce qui a été le cas de beaucoup de personnes l'an passé).

Sur le BO il n'est pas indiqué de note éliminatoire pour les options (sciences ou géo), mon bo est du 18/11/02, dernier en date pour les épreuves d'admission.

Qui dit mieux ??? :P

Posted

L a note eliminatoire est fixee a 05/20 (05/20 est aussi eliminatoire!)

J en sais qqchose puisqu il y a 2 ans j ai eu 05 et j ai ete elimine donc il faut s arracher pour avoir au moins 06 a l oral pro

Posted

Ou 5,5/20... ;)

Posted

Moi j'ai eu 6 à l'oral pro l'année passée mais je n'ai pas été recrutée...Mieux vaut donc avoir plus!

En ce qui concerne la course, j'ai une petite question : une amie a une malformation cardiaque et est dispensée de sport depuis toujours à l'école. Elle souhaite cependant passer le concours l'an prochain. Peut-elle se présenter le jour de la course et dire qu'elle ne peut pas courir? Elle aura donc zéro puisqu'aucun certificat médical n'est valable mis à part la grossesse. C'est bien ça?

Posted

elle aura la moyenne des participants et ca ne pourra pas execder 10 si la moyenne des participants et >10

Posted

L'épreuve de danse lui conviendrait-elle mieux?

Posted

ah bon ? :blink:

je croyais que cette dispense n'était possible que pour les femmes enceintes?

tant mieux pour elle alors ! je trouve ça quand meme plus juste ! :)

bisous

amandinette

Posted

C'est également ce qu'elle a pu comprendre, seules les femmes enceintes ont droit à une dispense. Je me souviens avoir vu l'année dernière une fille avec une jambe platrée qui a eu zéro.

Vous confirmez?