Aller au contenu

La reproduction des grenouilles....


Lapin bondissant

Messages recommandés

Bonjour,

eh oui cela semble complètement absurde mais je recherche des docs sur la reproduction des grenouilles dans le sud de la France.

Je ne me rappelle plus la région mais on m'a parlé de trucs spéciaux pour les grenouilles.

Alors un tit effort pliiiiiiiiise.................

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens ne serions nous pas un 1er avril, par hasard....??????

Connaissons notre DD, je ne serais pas surprise d'une tite blague??? me trompe-je?

Bisous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait quelques bonds jusqu'à ma famille pour demander des infos, chacun s'écriait "coa? coa?" ou "il est têtard , je n'ai pas le temps" mais j'ai inssisté et je peux donc te fournir cette photo:

"halte à l'exploitation des grenouilles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'estr po une blague mais comme d'hab quand je demand evotre aide y a personne..........

Eh bien si c'est comme ça je préfère quitter ce forum

Bonne journée et bon courage

DD (qui en a marre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lapin,REVIENS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES FIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS! ce n'etait pas une blague!! J'ai Lapinou en discussion et franchement il est tres tristounet :( ...c'est vrai que lorsqu'il demande de l'aide peu de personnes repondent alors qu il est toujours pret a aider les autres!! Biensur je m'integre dans ces personnes la..qui repondent parfois peu... _bl_sh_ _bl_sh_ désolée lapin... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là lapinou, je me confonds en excuses _bl_sh_ j'ai quand même fait une recherche avec mister google, y a des tonnes de pages mais j'ai rien trouvé sur les grenouilles du sud! elles font pas comme les autres? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux bien aidé mais aurais-tu un indice , genre le type de la grenouille etc (espece, famille, ) ça serait plus simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurtant j'ai essayé de le faire revenir sur le forum _bl_sh_ :( cryin mais la je crois qu'il a accumulé et puis la ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sous la pression de mes fanes ( j'en ai que 3 cryin ) je reviens ..............

oui en fait c'était un poisson d'avril :blink: nul je sais mais :huh: personne n'y a cru.................

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...