Posté(e) 23 mai 200323 a Pour la géo moi je bosses avec un bouquin de premiere, Mais aussi avec des cours de géo de 3 éme et 4 éme Pour un site ayant des docs en histoire il y a aussi : http://crpe.free.fr/ des périodes ne sont plus à l'ordre du jour mais il y a quand meme des trucs interessants !! jess
Posté(e) 23 mai 200323 a Juste pour vous dire que pour la géo c'est tellement la cata en ce qui me concerne, que je finis par me demander si je ne vais pas faire l'impasse... _bl_sh_ en espérant pouvoir faire des transversalités avec mes autres connaissances ?! Manon.
Posté(e) 23 mai 200323 a Manon, non, non ! pas d'impasses tu prends des manuels de college et lycee, ok ca ne fait pas épais mais tu auras l'essentiel , tu croises avec les hatiers et tu auras des fiches utiles...allez ! courage !!!!
Posté(e) 23 mai 200323 a West, t'as vu, j'ai changé ma signature, enfin, j'ai fait un rajout ! Véro vi !vi ! j'ai vu MDR !!!
Posté(e) 23 mai 200323 a Au fait, West, t'as bien fait de me dire ce matin pour la prehistoire, je suis allée regarder, et effectivement, j'ai bossé la préhistoire pour rien ! Si j'avais su .................j'aurais pu garder un peu plus de place dans mon petit cerveau, et surtout, gagner du temps ! <_<
Posté(e) 23 mai 200323 a Véro : t'inquietes ! tu vas voir tout ce que notre cerveau va encore engranger :P sinon en page 2 de ce topic j'ai mis la liste des points forts à bosser