Posté(e) 1 avril 200422 a Tout simplement parce que internet explorer avait conservé l'image dans son cache, si tu avais fait "actualiser la page" (flèches vertes près de la petite maison, comme dirait... ) l'image aurait sans doute disparue.
Posté(e) 1 avril 200422 a Heu, à vrai dire, comprends pas tout, parce que j'actualise régulièrement _bl_sh_ Mais bon, pas grave, ce sont les mystères de l'informatique <_<
Posté(e) 2 avril 200422 a j'ai comme l'impression que c'est de moi ça "la petite maison" <_< Où ça, une "petite maison"? cryin cryin Et on fait comment, pour actualiser? cryin cryin
Posté(e) 2 avril 200422 a t'inquiète véro tu n'étais pas toute seule à la voir.... ou alors on a bu toutes les 2!! :o
Posté(e) 2 avril 200422 a Auteur j'ai comme l'impression que c'est de moi ça "la petite maison" <_< Où ça, une "petite maison"? cryin cryin Et on fait comment, pour actualiser? cryin cryin En haut de ton écran, tu as plusieurs icônes dont un rectangle avec une croix rouge, à côté un autre avec des flèches vertes et à côté encore une maison Pour actualiser, tu cliques sur celui avec les flèches vertes
Posté(e) 2 avril 200422 a Voilà, j'ai trouvé!... (Par contre, je n'ai pas compris à quoi ça sert! cryin cryin ) Mais ça ne m'empêchera pas de dormir.