Posté(e) 2 avril 200422 a Bonjour, Je recherche des animaux à faire à l'aide de formes géométriques mais plus réalistes que les tangrams, z'avez ça sous le coude??? Merci
Posté(e) 2 avril 200422 a Avec des formes géométriques, cela risque de ne pas être beaucoup plus réaliste. Je te conseillerais de donner les dites formes aux enfants et de les laisser chercher. Quand un animal est réussi tu le gardes ou tu le photographies pour que les autres enfants puissent à leur tour essayer.
Posté(e) 2 avril 200422 a Dans ma classe, j'ai le jeu GOLO. Les formes sont plus arrondies qu'avec le tangram. J'ai toute une série d'animaux réalisés avec ce jeu mais je ne sais pas si c'est plus réaliste ! LOLO
Posté(e) 2 avril 200422 a Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa, et pas trop compliqué à faire... http://www.gepetovillage.com/fr/produits.asp?idProduit=11201
Posté(e) 2 avril 200422 a Les enfants adorent jouer avec le GOLO. J'en ai plusieurs en classe et c'est le jeu qui est utilisé presque chaque jour par l'un ou l'autre enfant.
Posté(e) 2 avril 200422 a C'est vrai que ça a l'air super! A creuser dites donc, Poyette et Faline, où avez vous trouvé ça? En ce moment, on commande (déjà) pour lan prochain , alors, ça peut être intéressant. Quel catalogue? Merci Lillypause
Posté(e) 2 avril 200422 a Je viens de le faire... c'est du sur-mesure Madâme ! La même chose, pour des petites mains plus agiles...
Posté(e) 2 avril 200422 a Je ne sais pas dans quelle région tu es mais on les trouve ds les magasins où l'on vend des jeux en bois et en tissu. A Liège, tu en as plusieurs... LOLO
Posté(e) 2 avril 200422 a alors la! Moustache bravo!! j'ai meme pas eu le temps de reflechir a comment fabriquer le jeu que c'etait de ja fait