Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur pas de problème lolomaman. L'ideal serait qu'on fasse ça régulièrement
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur alors pour la séquence : Quel niveau ? Niveau facile - Daily Schedule - 2min 25 Niveau moyen - theft in te park - 1min 44 Niveau difficile - Back to School Supplies - 1min 48 je les ai pas écouté, j'ai choisi au titre :P
Posté(e) 6 avril 200422 a Ok I'm ready (déjà pour moi pas le niveau difficile si possible, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'anglais)
Posté(e) 10 avril 200422 a Mercredi ? Serai pô là... <_< Je serai dispo à partir de vendredi soir et pour les 15 jours suivants...
Posté(e) 10 avril 200422 a je peux me joindre à vous ?? _bl_sh_ comment ça se passe ? on étudie d'abord les extraits et on les prépare ??
Posté(e) 11 avril 200422 a Auteur Ben étoile ce sera pour la semaine d'après crika welcome Ninouss : bien sur plus on est de fous... On choisit un texte à écouter sur le site esl-lab. on l'écoute 2 fois de suite et après on en discute sur MSN ou sur le chat... A mercredi