Posté(e) 2 avril 200422 a voilà, c'est ici que je vous propose de déposer vos synthèses et vos questions.... Bon courage!!!!
Posté(e) 3 avril 200422 a Auteur Désolée, ça ne fonctionne pas... Delph je réessaie parb mail... Je vais bien finir par y arriver!!!!!
Posté(e) 4 avril 200422 a on a crée un groupe pour faire la synthese de lille 2000 pour jeudi et c'est ici qu'on dépose le devoir
Posté(e) 5 avril 200422 a mena; ce que tu m'as envoyee ne fonctionne tjs pas (pages noires) alors si qqn d'autre pouvait me faire parvenir la synthese merci d'avance delphinekeller@aol.com
Posté(e) 5 avril 200422 a Auteur c'est bizarre chez moi j'arrive à lire ces pages... tu les ouvres avec quoi? Franchement je comprends pas là... Je reviens vers midi je verrais ça tout à l'heure.....
Posté(e) 5 avril 200422 a laisse tomber; en fouillant mes annales je l'ai trouve B) merci beaucoup des efforts que tu as fourni. a jeudi donc pour les comptes rendus
Posté(e) 6 avril 200422 a mena1, est ce que tu aurais pu me l'envoyer, je l'aurais bien faite pour jeudi moi aussi . Merci d'avance si tu le peux. Catherine